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Tableau de bord prospectif

Tableau de bord prospectif dans l'actualité

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Tableau de bord prospectif dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 1997
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  • Réf : D5160

Tableaux et armoires

. Ces ensembles d’appareillage , souvent appelés, suivant leur présentation, tableaux, armoires, coffrets , etc... à celles d’un coffret. Tableau Ensemble formé d’un châssis, avec une face avant constituant... , influences externes, corrosion, poussières, etc. ; la forme à prendre : murale, tableau, pupitre, châssis... , tés, etc.). Tableaux de répartition Conformes à la norme NF EN 60 439‐3 (C 63 423...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2014
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  • Réf : SE3930

Indicateurs et tableaux de bord prospectifs en santé sécurité environnement

Tableau de bord prospectif... de tableau de bord « prospectif » pour le management de la santé, sécurité, environnement... de bord dits « classiques », les tableaux de bord « prospectifs » et une analyse comparative... globaux et implémenter sa stratégie globale avec succès. Tableau de bord « prospectif » Le concept...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2013
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  • Réf : TE7381

Étude prospective de performances des réseaux Wi-Fi

d'une version à une autre. Le tableau  1 donne les valeurs de certains de ces paramètres... données en gras, à droite, dans le tableau. Lorsqu'une seule valeur est donnée, cela implique... l'utilisation des valeurs 802.11b pour les paramètres MAC de cette station (valeurs de gauche dans le tableau... utilisant l'en-tête physique long). Le tableau  2 présente le débit maximum théorique d'une carte...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 01 oct. 2014
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  • Réf : 0471

Maîtriser le processus relatif aux clients

Vous devez valider (s’il existe) ou élaborer (dans le cas contraire) avec le responsable commercial de votre entreprise et éventuellement son responsable marketing, un processus commercial complet, c’est-à-dire débutant par la définition de l’offre et s’achevant par la livraison du produit ou du service. En effet, ce processus n’est pas décrit en tant que tel dans la norme ISO 9001. Vous devrez aussi les aider à élaborer les principaux outils qui leur permettront de piloter et de maîtriser ce processus comme n’importe quel autre processus de l’entreprise.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 nov. 2021
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  • Réf : 1715

Qu’est-ce que le management stratégique ?

Le management stratégique concerne l’ensemble des activités qui permettent le développement de la stratégie d’une organisation.

Il s’agit donc d’un ensemble de plans qui va définir comment l’entreprise cherche à atteindre ses objectifs, les sources de ses avantages concurrentiels ainsi que la façon d’attirer et de satisfaire ses clients.

Cette fiche va répondre à la question de ce qu’est le management stratégique en développant les différentes étapes nécessaires à sa mise en œuvre :

  • l’identification d’une mission et des objectifs de l’organisation ;
  • l’analyse externe ;
  • l’analyse interne ;
  • la formulation des stratégies ;
  • la mise en œuvre de ces stratégies ;
  • l’évaluation des résultats.

Le processus de management stratégique va se dérouler en six étapes, depuis la planification, puis la mise en œuvre, jusqu’à l’évaluation de la stratégie mise en place.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 nov. 2021
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  • Réf : 1726

Accompagner le parcours intrapreneurial

Vous avez sélectionné un certain nombre de sujets d’exploration au sein de votre organisation. Vous vous êtes doté d’une organisation de type incubateur pour mettre en selle et accompagner les explorateurs. Ces explorateurs vont s’engager dans une démarche intrapreneuriale agile et itérative. Ils vont devoir être accompagnés et coachés afin qu’ils puissent soit réussir rapidement, soit échouer rapidement, ceci avant d’avoir dépensé trop de ressources.

À la manière de structures légères comme les start-up, ils vont itérer avec des moyens limités. Ils devront rechercher un mécène ou un sponsor interne pour éventuellement trouver leur marché et démontrer qu’un business durable est possible.

Cette fiche décrit les différentes étapes d’un processus intrapreneurial ainsi que les besoins de support pour chacune des étapes.

Mettre en place une organisation agile dans votre entreprise


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