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Traitement signal

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Traitement signal dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2006
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  • Réf : E3320

Antennes à traitement du signal

L’ensemble des méthodes et des applications des antennes à traitement du signal constitue... à traitement du signal résulte de la généralisation de ces exemples. Dans un système conçu sur ces bases... générales suffisantes en Traitement du Signal (cf.  Traitement numérique du signal ), notamment... deux systèmes d’antennes à traitement du signal. Nous commencerons par l’étude des antennes à codage spatio...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 sept. 2000
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  • Réf : R308

Les représentations temps-fréquence en traitement du signal

Le traitement du signal, au sens général du terme, se propose d’étudier, de concevoir... déterministes, Transformées et abaques. à ARQUÈS (P.-Y.) - Décisions en traitement du signal... le retour dans l’espace temporel de départ après analyse et/ou traitement). Dans ce cadre, à un signal... .), THIRION-MOREAU (N.) - Signal et décisions. ARQUÈS (P.-Y.) - Décisions en traitement du signal...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 1994
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  • Réf : R7031

Méthodes en traitement du signal bruité

Le traitement du signal, au sens général du terme, se propose d’ étudier, de concevoir... , à la fois conceptuelle (« Traitement du signal : une passion de matheux » [4] Traitement du signal... et systèmes bruités. ), d’irrigation des sciences appliquées (« Traitement du signal : une discipline... ancillaire ? » [3] Décisions en traitement du signal. ), et indispensable à de nombreux domaines d...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 09 juin 2017
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  • Réf : 0472

Traiter les réclamations clients

Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité. Les réclamations sont des chances offertes à l’entreprise de reconquérir les clients, de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance particulière.

À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et déployé avec méthode.

Mettre en œuvre et maîtriser ce processus permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 25 oct. 2019
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  • Réf : 0850

Identifier les obligations du sous-traitant

Vous vous apprêtez à signer un contrat de sous-traitance, et vous vous interrogez sur les obligations à la charge du sous-traitant.

Deux obligations principales sont à sa charge :

  • une obligation de conseil envers le donneur d’ordre, notamment dans la sous-traitance de spécialité ;
  • une obligation d’exécution de la prestation dans le délai convenu.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 sept. 2015
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  • Réf : 1486

Maîtriser le traitement physico-chimique des déchets

Les déchets liquides et solides produits par les entreprises présentent des dangers physiques et chimiques variés qu’il convient d’étudier. Cette étude passe par la connaissance des différentes technologies de traitement et de valorisation des déchets. De cette manière, l’industriel peut déterminer les filières de traitement les plus optimisées.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


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