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Traitement su signal

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Traitement su signal dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2013
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  • Réf : E3087

Traitement numérique du signal

Le traitement du signal fait partie des « Sciences et Technologies de l'Information... contribué à sa banalisation sous le vocable de traitement numérique du signal (TNS). Cette première partie... analogique. S'il est dans ( N ) ou ( Z ) on parle de signal à temps discret ou numérique. Le traitement... numérique du signal , en abrégé TNS , consiste à traiter des signaux à temps discret. L'émergence du TNS...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2013
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  • Réf : E3088

Traitement numérique du signal

En traitement numérique du signal, les signaux aléatoires constituent un modèle de base... à l'article [ E3087] Traitement numérique du signal. Signaux déterministe, où il trouvera un tableau... du traitement du signal. Nous y reviendrons dans la suite. On appelle bruit blanc un processus aléatoire... et nous renvoyons le lecteur à la référence BARRET (M.) - Traitement statistique du signal : Estimation, filtrage...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 1987
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  • Réf : R305

Traitement des signaux

’un signal Paramètres caractéristiques d’un signal dans le présent traité, auquel le lecteur pourra... se reporter. Traiter un signal c’est mettre en œuvre les techniques les mieux appropriées... de traitement du signal se sont développées depuis une trentaine d’années, leur besoin se faisant sentir... . Le radar est également un domaine dans lequel les techniques sophistiquées de traitement du signal...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 09 juin 2017
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  • Réf : 0472

Traiter les réclamations clients

Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité. Les réclamations sont des chances offertes à l’entreprise de reconquérir les clients, de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance particulière.

À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et déployé avec méthode.

Mettre en œuvre et maîtriser ce processus permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 25 oct. 2019
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  • Réf : 0850

Identifier les obligations du sous-traitant

Vous vous apprêtez à signer un contrat de sous-traitance, et vous vous interrogez sur les obligations à la charge du sous-traitant.

Deux obligations principales sont à sa charge :

  • une obligation de conseil envers le donneur d’ordre, notamment dans la sous-traitance de spécialité ;
  • une obligation d’exécution de la prestation dans le délai convenu.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 sept. 2015
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  • Réf : 1486

Maîtriser le traitement physico-chimique des déchets

Les déchets liquides et solides produits par les entreprises présentent des dangers physiques et chimiques variés qu’il convient d’étudier. Cette étude passe par la connaissance des différentes technologies de traitement et de valorisation des déchets. De cette manière, l’industriel peut déterminer les filières de traitement les plus optimisées.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


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