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Www facebook com dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2003
  • |
  • Réf : D2611

Conducteurs métalliques

-1992. La liste ci-dessous n’est pas exhaustive. Nexans France http://www.nexans.com Acome http://www.acome... .fr Buisin S.A. http://www.buisin.com Cuprofil http://www.Cuprofil.fr Draka France http://www... .draka.fr Euromold Omerin http://www.silisol.com Pirelli Énergie Câbles et Systèmes France http... ://www.pirelli.fr Sagem SA http://www.sagem.com Sofilec http://www.sofilec.com Tréfileries...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mars 2017
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  • Réf : H7240

Moteurs de recherche web

ne doit pas être indexé. Ainsi : Disallow  : / perso ne permet l'indexation : ni de http://www.monsite.com/perso... /index.html, ni de http://www.monsite.com/perso.html ; Disallow  : / perso / n'indexe pas http... ://www.monsite.com/perso/index.html mais ne s'applique pas à l'adresse http://www.monsite.com/perso...  : Deux exemples de solutions http://www.robotstats.com/ et http://www.spywords.com/ . Des « marqueurs...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2014
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  • Réf : H7430

Veille sur internet

,1 Ainsi nous trouvons sa présence sur : RÉSEAUX SOCIAUX FACEBOOK : http://www.fr-fr.facebook.com... .brunosalgues.blog.lemonde.fr/ TWITTER : http://www.twitter.com/salgues Veille « vidéo » Après Facebook... officielle ( http://www.facebook.com/fleurdesmauges ) mais aussi toutes les pages contenant l'expression... Doyoubuzz ( http://www.doyoubuzz.com ) Facebook Requête sur Google : [ http://doyoubuzz site:facebook.com...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 nov. 2012
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  • Réf : 1049

Diffuser sa veille sur les réseaux sociaux

Dans le cycle de veille, l’étape de diffusion est souvent délaissée. Pourtant, une information prend d’autant plus de valeur qu’elle est partagée.

Actuellement, les réseaux sociaux en ligne semblent être l’outil idéal pour partager. En effet, ils permettent d’investir l’univers du « share », c’est-à-dire du partage. Ils favorisent notamment la création d’une communauté de veille, misant sur la puissance de l’intelligence collective.

Toutefois, les réseaux sociaux constituent un territoire immense où il faut réussir à cibler son public.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 05 nov. 2012
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  • Réf : 1061

Mettre à profit Facebook dans une démarche de veille stratégique

De plus en plus d’entreprises se créent des pages Facebook et tentent d’augmenter leur nombre de fans afin d’alimenter des conversations et de donner une meilleure image de leur société.

Facebook constitue donc une nouvelle ressource informationnelle que les veilleurs doivent exploiter pour :

  • détecter des opportunités ;
  • éviter des menaces ;
  • améliorer l’e-réputation de leur entreprise.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 mars 2014
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  • Réf : 1262

Mettre en place une veille e-réputation gratuite

Comment surveiller son e-réputation, c’est-à-dire ce qui se dit de vous, de votre marque ou de vos produits, sur les réseaux sociaux et les forums ? Comment mettre en place une veille efficace et gratuite ?

Cette fiche présente plusieurs outils gratuits et simples à installer. Il vous sera ainsi possible de :

  • détecter en temps réel des messages négatifs ou à caractère diffamatoire ;
  • prendre en compte la diversité des espaces de publications (réseaux sociaux, blogs, forums, vidéos, etc.) ;
  • savoir qui s’exprime sur vous, qui sont les personnalités influentes dans les prises de paroles et positions sur le web ;
  • surveiller votre e-réputation, mais aussi celle de vos concurrents ou prospects ;
  • être autonome dans le paramétrage des outils sans dépendre d’un prestataire.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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