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Buzz

Buzz dans l'actualité

Toute l'actualité


Buzz dans les ressources documentaires

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 juil. 2014
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  • Réf : G8413

Marketing : levier d’innovation par l’évolution en mode durable

Le marketing élargit ses compétences afin d'anticiper sur les enjeux et les transformer en opportunités. Il étudie de nouveaux produits pour que ceux-ci soient encore réalisables matériellement dans les années à venir, et qu'ils correspondent aux vrais besoins des utilisateurs et aux possibilités financières décroissantes de la majorité des consommateurs. Il harmonise les relations avec les parti...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2023
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  • Réf : H1102

Plateformes de développement faible coût pour la domotique, la robotique et le prototypage des systèmes embarqués

AZDelivery fournit également un kit de 35 capteurs-actionneurs : buzzer actif. Ce buzzer intègre... un oscillateur. Il suffit de lui appliquer une tension continue pour qu’il émette un son ; buzzer passif... . Ce buzzer ne contient que le vibreur piezo électrique. Il faut lui envoyer un signal de la fréquence... à des versions rudimentaires de ces applications : la combinaison Détecteur de présence ou Relais Reed-Buzzer...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 nov. 2014
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  • Réf : H7430

Veille sur internet

sont explorés (buzz, twitters, e-reputation, social bookmarking, moteur de recherche de personnes, curation... sont perméables, mouvantes et en perpétuelle évolution. Le phénomène de Buzz (propagation d'information) induit... /ou les outils. Veille « e-réputation » et « buzz » La veille e-réputation , ou du management... et de mes collaborateurs. Tout cela a une influence incontestable sur l'entreprise. Surveiller le buzz consiste...

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  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 22 nov. 2012
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  • Réf : 1087

AMI Enterprise Intelligence (AMI EI)

AMI Enterprise Intelligence (AMI EI), conçue par AMI Software, est reconnue comme l’une des plates-formes de veille stratégique et d’intelligence économique les plus performantes. Cette solution permet de privilégier différents types de veille : stratégique, concurrentielle, e-réputation (via le pack Opinion Tracker), scientifique.

Le budget d’un projet est de l’ordre de 20 000 à plusieurs centaines de milliers d’euros.

AMI EI compte de nombreux clients en France et à l’international :

  • dans l’industrie : Thalès, Saint-Gobain, Rolls-Royce, Somfy, Deltadore, Arkema, SafranMorpho, Groupe OCP, Essilor, Knauf, Semta…
  • dans le secteur de l’énergie : EDF, Areva, E-ON UK, Socodei, IRSN…
  • dans les secteurs cosmétique et pharmaceutique : LVMH, Véto-pharma, INCa, MacoPharma, Skills for Health…
  • et des clients institutionnels : ministère de la Défense, de l’Économie et des Finances, Chambre de métiers et de l’artisanat de la Haute-Savoie (CMA 74), Mairie de Paris, CosmeticValley, pôle Picom, Insep…

AMI EI a obtenu plusieurs récompenses : Iexpo 2011 (Prix de l’innovation catégorie veille), Iexpo 2010 (Prix de la communication), Iexpo 2005 (Prix de l’innovation catégorie veille).

Par ailleurs, il existe un club utilisateurs qui se réunit deux fois par an et rassemble environ 60 personnes à chaque nouvelle édition.

Dans cette fiche, nous vous proposons de découvrir comment la plate-forme AMI EI peut répondre à vos besoins en matière de veille.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 22 nov. 2012
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  • Réf : 1092

La veille en temps réel

La prolifération des contenus informationnels sur les réseaux sociaux et plates-formes de microblogging, l’explosion de la navigation web mobile et la banalisation des smartphones ont contribué à faire de la veille dite « temps réel » une nécessité, surtout dans le domaine de la surveillance de l’e-reputation. La veille en temps réel permet ainsi de recueillir immédiatement ce qui se dit d’une entreprise, d’une marque ou encore d’une personne, dans les nombreux espaces de conversation sur Internet. Mais cette notion de temps réel est parfois floue, et il convient de différencier les outils. Cette fiche présente un panorama des outils de veille en temps réel et de leurs principales fonctionnalités.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 27 mars 2014
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  • Réf : 1262

Mettre en place une veille e-réputation gratuite

Comment surveiller son e-réputation, c’est-à-dire ce qui se dit de vous, de votre marque ou de vos produits, sur les réseaux sociaux et les forums ? Comment mettre en place une veille efficace et gratuite ?

Cette fiche présente plusieurs outils gratuits et simples à installer. Il vous sera ainsi possible de :

  • détecter en temps réel des messages négatifs ou à caractère diffamatoire ;
  • prendre en compte la diversité des espaces de publications (réseaux sociaux, blogs, forums, vidéos, etc.) ;
  • savoir qui s’exprime sur vous, qui sont les personnalités influentes dans les prises de paroles et positions sur le web ;
  • surveiller votre e-réputation, mais aussi celle de vos concurrents ou prospects ;
  • être autonome dans le paramétrage des outils sans dépendre d’un prestataire.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique


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