- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2014
|- Réf : AG1530
exemple, le déni ou le retrait) ; une apparence calme et des comportements passifs-agressifs (par... émotionnel et celui des autres. Il est important d'identifier les émotions et d'en extraire l'information... soigné, etre volontaire et engagé dans son travail et au sein de son équipe sont des moyens au service d...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2005
|- Réf : BN3305
par l’exploitant nucléaire. Dans le cas des réacteurs à eau pressurisée (REP), l’inspection en service... ).
04/01/2019
L’inspection en service des réacteurs à eau pressurisée (REP... ’une limite qui ne serait pas acceptables pour la sûreté. Ainsi, l’inspection en service est une activité... en service est donc l’une de ces composantes de la maintenance qui concourt à conserver ce niveau de sûreté...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2012
|- Réf : H5810
dénis de service... Les attaques de dénis de service font partie d’une des classes d’attaques les plus courantes... actuelles de lutte contre les dénis de service s’organisent suivant un certain nombre de phases... . Pes attaques de dénis de service font partie depuis plus d'une dizaine d'années d'une des classes d...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 04 juil. 2012
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- Réf : 0643
Votre entreprise conçoit, produit et vend des produits depuis toujours. Or, vous vous interrogez sur l’intérêt qu’il y aurait à utiliser votre savoir-faire pour vendre des services, ou tout au moins à introduire plus de services autour de vos produits. Vous vous interrogez en fait sur la pertinence de faire évoluer votre modèle économique dominant.
Cette fiche a trois objectifs :
- Connaître les définitions d’un service versus celle d’un produit et savoir représenter un service.
- Connaître les différences de nature entre un produit et un service.
- Connaître les avantages de passer d’un produit à un service.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude