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Denis de service

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Denis de service dans les livres blancs


Denis de service dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2014
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  • Réf : AG1530

Intelligence émotionnelle au service du management

exemple, le déni ou le retrait) ; une apparence calme et des comportements passifs-agressifs (par... émotionnel et celui des autres. Il est important d'identifier les émotions et d'en extraire l'information...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2012
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  • Réf : H5810

Prévention des dénis de service dans les réseaux publics

dénis de service... Les attaques de dénis de service font partie d’une des classes d’attaques les plus courantes... actuelles de lutte contre les dénis de service s’organisent suivant un certain nombre de phases... . Pes attaques de dénis de service font partie depuis plus d'une dizaine d'années d'une des classes d...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 sept. 2021
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  • Réf : H7422

Datavisualisation au service de la médiation homme-données

Dans le contexte d’essor des big datas, la Datavisualisation est un outil au service... , une des caractéristiques de la datavisualisation est d’opérer à partir de données brutes non structurées, afin d’en révéler... non ou semi-structurées, afin d’en révéler l’organisation Elle se différencie du design d’information... La datavisualisation est un outil de communication, mais de façon sous-jacente, c’est un outil au service...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 20 nov. 2012
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  • Réf : 1042

Calculer le retour sur investissement des solutions de veille

Les années 2000 ont vu la fermeture, en entreprise, d’un nombre important de centres de documentation ou, tout du moins, une réduction drastique des budgets qui leur étaient alloués. La veille, corollairement, s’est légèrement développée, amenant l’information vers ceux qui en avaient besoin, mais le phénomène principal observé est que les collaborateurs se tournaient vers d’autres sources d’information, d’autres ressources, exposant ainsi les centres d’information ou les services de veille à l’épineuse question, si ce n’est de leur intérêt, de leur rentabilité.

À travers cette fiche, nous essaierons d’expliquer quels peuvent être les moyens de valoriser les services de veille, leurs limites, les indicateurs imaginables, mais aussi les limites de l’intérêt du calcul du ROI sur certains types d’activités.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 10 juin 2014
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  • Réf : 1275

Le scraping, un nouvel outil au service de la veille

Le web est un gigantesque dépôt d’informations et de données destinées à être consultées, éventuellement partagées ou commentées sur un navigateur Web. Ce dépôt est changeant, impermanent, parcellaire. Ce qu’il contient ne répond pas toujours à nos besoins, parfois un peu plus ou un peu moins, et nécessite de temps à autre un coup de neuf. Le grattage Web peut être entendu et connu sous plusieurs termes ou technologies qui pourraient refléter ce que vous cherchez :

  • screen scraping ;
  • collecte de données et collecte de données automatisée ;
  • Data Mining
  • grattage de site Web ;
  • extraction des données ;
  • données Crawling ;
  • site Web Ripper.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 01 avr. 2014
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  • Réf : 1282

Stratégie de l’innovation : la DFHN (définition fonctionnelle de haut niveau)

Pour une entreprise qui élabore une stratégie d’innovation, le point de départ du processus consiste à se poser cette question de fond : quelle est la finalité des produits et/ou services qu’elle souhaite vendre aux clients ?

La réponse passe par une réflexion conduisant à établir la « définition fonctionnelle de haut niveau » (DFHN). La définition fonctionnelle (DF) – ainsi que la méthodologie associée – sont par ailleurs connues dans l’AVF (analyse de la valeur fonctionnelle), et plus généralement dans la gestion de projets. Cependant, la définition fonctionnelle de haut niveau est une approche élargie aux différentes gammes et lignes de produits et/ou services fournis, voire à l’entreprise elle-même.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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