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Fiche de tache

Fiche de tache dans l'actualité

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Fiche de tache dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2000
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  • Réf : AG3150

Management de projet

’établir ( processus 4.3 ), pour chaque tâche ou lot de travaux, un état ou document, appelé fiche de tâches... ultérieures. Chacune de ces « fiches de tâches » constitue une sorte de contrat interne entre le responsable... des tâches, les fiches de tâches qui en découlent et les plannings doivent permettre aux responsables... sur l’organigramme des tâches et les fiches de tâches pour établir la logique d’enchaînement de celles-ci ( processus...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 févr. 2023
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  • Réf : C3210

L’automatisation de tâches pour les process BIM

du secteur ont recours à l’automatisation des tâches. Cet article présente tout d’abord le BIM... innovants d’automatisation de tâches pour gérer une quantité de données et de contraintes techniques... des problématiques et en rattrapage de difficultés en cours de projet, l’automatisation de tâches est un sujet d... , puis d’analyser ses limites en ouvrant sur les possibilités d’automatisation de tâches...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2004
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  • Réf : G2670

Techniques de réhabilitation des sites et sols pollués. Fiches de synthèse

Cet article présente des fiches de synthèse pour toutes les techniques de réhabilitation des sols... et eaux de nappes pollués envisageables. Ces fiches sont destinées à aider à cibler la technique... de réhabilitation adaptée au cas étudié. Pour cela, chaque fiche présente le principe de base de la technique... 35. Vitrification Les fiches présentées ci-après récapitulent les différentes techniques...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 nov. 2023
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  • Réf : 1648

Mettre à jour des fiches de données de sécurité (FDS) pour des substances

Vous mettez à disposition de tiers des substances et vous accompagnez vos livraisons de FDS. Vous souhaitez connaître les modalités de mise à jour de ces documents réglementaires.

  • Quelles sont les raisons conduisant à mettre à jour ses FDS substances ?
  • Quelles sont les sections les plus couramment mises à jour ?
  • Où trouver des informations pertinentes et utiles ?
  • Quel est le format réglementaire des FDS ?

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 août 2019
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  • Réf : 1665

La fiche d’affaire

L’objectif est de permettre au directeur de projet et son management d’avoir une vision synthétique du compte de résultat de l’affaire, depuis la prise de commande jusqu’à sa clôture grâce aux mises à jour périodiques.

La fiche d’affaire constitue le tableau de bord financier du projet et est en quelque sorte le compte de résultat ramené à l’échelle de l’affaire.

Elle permet d’avoir tout au long du projet l’estimation de la marge à terminaison et les écarts par activité (sous-projet) entre le budget initial et le budget révisé.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 21 oct. 2020
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  • Réf : 1698

L'organigramme des tâches OT ou WBS

Comment construire un organigramme des tâches et regrouper de manière optimale l’ensemble des travaux à réaliser au sein d’un projet ?

L’organigramme des tâches est essentiel avant de passer aux tâches fines de planification. En effet, il permet de s’assurer que toutes les actions à mener sont bien référencées et organisées en ce sens. Il est la donnée d’entrée fondamentale du planning.

Il permet également d’avoir une décomposition commune et cohérente entre les disciplines de planification et de gestion des coûts.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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