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New york times

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New york times dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2015
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  • Réf : H7169

Multipublishing

http://developer.ft.com/services New York Times http://developer.nytimes.com/docs...   2 et In changing news landscape, even television is vulnerable. Trends in news consumption : 1991... aux écosystèmes numériques NEWMAN (N.) - Digital news report 2014. Executive summary and key findings of the... . On parle alors d' ATAWAD ( AnyTime, AnyWhere, AnyDevice  ). Cela implique d'avoir des supports...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2016
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  • Réf : H7405

Interopérabilité des systèmes d’information documentaire

. La norme date de 1988 et provient du «  New York Item  » ; elle est maintenue par la Bibliothèque... puissent être construits et indexés de façon automatique, comme le montre cet exemple pour l’auteur Tim... . , dans le champ <owl:sameAs>  : [...] dbpedia-it:Tim Berners-Lee dbpedia-ja:Tim Berners... -Lee dbpedia-ko:Tim Berners-Lee dbpedia-nl:Tim Berners-Lee dbpedia-pl:Tim Berners-Lee dbpedia-pt:Tim...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2020
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  • Réf : P4239

Rupture mémorielle et vulnérabilité croissante aux catastrophes

... ». Le même jour, la presse américaine, à travers le prestigieux journal The New York Times , ne détonnait... sur le caractère inédit de l’inondation  The New York Times . Face à une telle affirmation, l’historien... Lacs  The New York Times . Plus dramatique encore, la parole experte, présentée et reçue... society : towards a new modernity. . Dans le premier cas, le risque est inexistant, supplanté...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 sept. 2011
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  • Réf : 0235

Atelier Lego® Serious Play® : augmenter la capacité de collaboration créative ?

L’atelier Lego® Serious Play® est un outil collaboratif puissant, pour augmenter l’intelligence collective de vos équipes. Participer à un atelier Lego, c’est vivre tout son potentiel créatif, dans la fluidité.

Afin d’engager toute votre équipe dans l’innovation, vous souhaitez mettre en œuvre un atelier Lego. Par la succession d’objectifs et de challenges croissants, chacun contribue aux apports de solutions jusqu’à leur concrétisation pour une meilleure performance de l’innovation collective. Cette fiche vous permettra de :

  • déverrouiller la pleine créativité des personnes et des équipes ;
  • gagner en confiance sur leur potentiel créatif ;
  • augmenter leur motivation et leur engagement.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mai 2014
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  • Réf : 0236

Générer et expérimenter des scénarios conceptuels d'innovation

Vous voulez tester de nouveaux champs d’innovation pour vos produits et process ? Vous souhaitez explorer sans risque les solutions conceptuelles qui ont été générées en équipes multiculturelles ?

Au-delà des techniques classiques de créativité, la méthode LEGO® SERIOUS PLAY® décale l’imagination par la construction en 3D des produits et des process. Elle permet de visualiser les solutions dans leur contexte et leur cycle de vie.

Cette fiche vous permettra de :

  • clarifier l’environnement et le marché ;
  • co-construire des scénarios d’usages de produits et process ;
  • simuler des scénarios conceptuels par l’expérimentation.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mai 2014
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  • Réf : 0238

Faire émerger des besoins latents : méthode LEGO® SERIOUS PLAY® et storytellling

Vous voulez réaliser une analyse des besoins exprimés, suscités, latents, ou en passe d’être exigés. Tous ces besoins sont construits par vos équipes en briques Lego et caractérisés par le storytelling.
La méthode LEGO® SERIOUS PLAY® favorise l’émergence individuelle et collaborative de l’ensemble des besoins de façon explicite, au-delà de la verbalisation subjective, par les constructions 3D et le partage de récits métaphoriques dans la fluidité.

Cette fiche vous permettra :

  • d’exploiter et de démultiplier le potentiel créatif de chacun et de l’équipe ;
  • de motiver et d’engager 100 % des membres ;
  • d’explorer tous les besoins.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude


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