#

Satisfaction des clients et parties interessees

Satisfaction des clients et parties interessees dans l'actualité

Toute l'actualité


Satisfaction des clients et parties interessees dans les conférences en ligne


Satisfaction des clients et parties interessees dans les ressources documentaires

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 sept. 2024
  • |
  • Réf : FIC0337

Comment réaliser une enquête de satisfaction client

pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... ) ; accroître la satisfaction des clients et les fidéliser ; identifier d’éventuelles insatisfactions... , permettant de conclure objectivement sur le niveau de satisfaction de ses clients, des conditions de réussite...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 déc. 2017
  • |
  • Réf : FIC0398

Préparer les audits clients

avec votre client ; la satisfaction de votre client ; un outil pour votre écoute client ; instaurer... Selon l’un des sept principes de management de la qualité, un organisme et ses parties... intéressées/fournisseurs sont interdépendants et des relations mutuellement bénéfiques augmentent... les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 nov. 2022
  • |
  • Réf : FIC1364

Prendre en compte les parties intéressées dans le système de management de la qualité

aux besoins et attentes des clients et bénéficiaires des produits et services fournis, ainsi qu’aux parties... opportunément que d’autres parties intéressées peuvent avoir une influence sur la capacité du SMQ à atteindre...  : d’identifier ce que peuvent être les parties intéressées d’un système de management de la qualité... l’entreprise aux moyens à mettre en œuvre. L’expression « partie intéressée » désigne, dans le cadre d...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !