#

Consumerisme

Consumerisme dans l'actualité

Toute l'actualité


Consumerisme dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 juin 2016
  • |
  • Réf : AG2100

Consumérisme et produits industriels

consumérisme... Le consumérisme, depuis la fin de la seconde guerre mondiale et la reprise économique qui a suivi... en justice des organisations consuméristes et aux essais comparatifs de produits réalisés par certaines d... comment le consumérisme peut, via les rappels de produits et la normalisation, faire évoluer les produits industriels...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 janv. 2021
  • |
  • Réf : F3100

Fabrication additive alimentaire : une approche systémique

. , Brunner, Delley et Denkel  BRUNNER (T.), DELLEY (M.), DENKEL (C.) - Consumers’ attitudes and change of... par Manstan et McSweeney  MANSTAN (T.), MCSWEENEY (M.B.) - Consumers’ attitudes towards and acceptance of 3... . COX (D.N.), EVANS (G.) - Construction and validation of a psychometric scale to measure consumers...  : a meta-analysis . BRUNNER (T.), DELLEY (M.), DENKEL (C.) - Consumers’ attitudes and change of...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 déc. 2020
  • |
  • Réf : F6520

Viande in vitro

 : a survey of potential consumers in the United States. . Cet état des lieux sur l’impact environnemental...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 21 oct. 2015
  • |
  • Réf : 1287

Les « roadmaps » – Le plan stratégique d’innovation MT/LT

En partant des fonctionnalités des produits et services identifiables par les analyses marketing, en les projetant à moyen terme (MT) et à long terme (LT), et en les confrontant aux données concernant les évolutions concomitantes des marchés et des technologies, il est possible d’établir les « roadmaps » des futurs produits et services proposés par l’entreprise, et d’établir d’une manière cohérente les projets d’innovation de chaque plan d’innovation annuel.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !