#

Consumerisme

Consumerisme dans l'actualité

PublicitéDevenez annonceur

Toute l'actualité


Consumerisme dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 janv. 2007
  • |
  • Réf : AG2000

Introduction à la conception de produit

et du consumérisme en général Consumérisme et produits industriels . Ce fond existe depuis longtemps...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 juin 2016
  • |
  • Réf : AG2100

Consumérisme et produits industriels

consumérisme... Le consumérisme, depuis la fin de la seconde guerre mondiale et la reprise économique qui a suivi... en justice des organisations consuméristes et aux essais comparatifs de produits réalisés par certaines d... comment le consumérisme peut, via les rappels de produits et la normalisation, faire évoluer les produits industriels...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 nov. 2000
  • |
  • Réf : H2759

Programmation par composants

Parmi les principaux phénomènes qui révolutionnent l’industrie du logiciel, nous constatons que les applications deviennent de plus en plus grosses et de plus en plus complexes et que les technologies orientées objets font une percée irréversible sur le marché, introduisant dans les méthodes de développement logiciel une flexibilité nouvelle. Ainsi , les technologies de développement du logici...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 21 oct. 2015
  • |
  • Réf : 1287

Les « roadmaps » – Le plan stratégique d’innovation MT/LT

En partant des fonctionnalités des produits et services identifiables par les analyses marketing, en les projetant à moyen terme (MT) et à long terme (LT), et en les confrontant aux données concernant les évolutions concomitantes des marchés et des technologies, il est possible d’établir les « roadmaps » des futurs produits et services proposés par l’entreprise, et d’établir d’une manière cohérente les projets d’innovation de chaque plan d’innovation annuel.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !