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Contexte interne

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Contexte interne dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 2017
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  • Réf : D3230

Commande des composants à semi-conducteurs de puissance : contexte

des possibilités physiques du CSCP compte tenu du contexte de commutation. Il s’agit en fait, si l’on se réfère...  2.5 (figure  22 ), deux autres contextes. Dans cette cellule, les comportements du transistor... à quelques centaines de volts (IGBT, transistors à jonction bipolaire, thyristors et GTO). Le courant interne... et de traînage au blocage. Pour l’IGBT notamment, la commande isolée rend la base interne inaccessible...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2014
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  • Réf : MT9180

Contexte normatif et réglementaire de la maintenance

de « codifier » un certain nombre de pratiques internes de l'entreprise. De ces travaux découlent de véritables... dans la hiérarchie de la fonction ou une rationalisation de son fonctionnement interne, elle est perçue... dans le contexte industriel français, en particulier dans le cadre d'une relation contractuelle. C... à la réglementation interne du CEN, tout document publié au niveau européen doit obligatoirement être transcrit...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 oct. 2019
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  • Réf : SF610

Réalité augmentée dans un contexte industriel

sur la réalité augmentée pour assister les acteurs métiers dans un contexte industriel. Dans ce contexte... ’assistance en réalité augmentée dans un contexte industriel. Les usages de la réalité augmentée en industrie... d’appréciation pour un usage dans un contexte industriel. Formalisation du problème d... par des développements internes en utilisant la bibliothèque open source de vision par ordinateur OpenCV...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 18 déc. 2017
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  • Réf : 0343

Mener un audit interne

L’équipe d’audit interne a été constituée et le périmètre de l’audit a été défini. Vous devez maintenant réaliser l’audit. Il permettra, s’il est bien mené, d’engager une dynamique d’amélioration. Pour garantir sa pertinence, vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Cela passe par une bonne préparation, par la mise en œuvre de bonnes pratiques et par l’établissement d’un climat favorable pour les parties prenantes.

Cette fiche vous présente les éléments clés pour mener un audit interne de manière à ce qu’il soit vécu comme un réel outil de progrès.

  • Comment le préparer ?
  • Comment mener les entretiens ?
  • Comment favoriser une relation gagnant-gagnant ?
  • Comment garder le fil conducteur tout en prenant des notes ?

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 déc. 2012
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  • Réf : 1017

L’échantillonnage pour l’archivage et l’utilisation en interne

Vous désirez conserver un échantillon de votre production (ou lors de la mise au point) pour vous servir de référence ou d’étalon dans l’avenir, ou vous cherchez à analyser les causes d’une défaillance.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 06 oct. 2022
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  • Réf : 1363

Prendre en compte le contexte de l’entreprise dans le système de management de la qualité

Le référentiel ISO 9001 a été conçu à l’initiative de grands donneurs d’ordres pour leurs fournisseurs dans une finalité d’assurance qualité, c’est-à-dire donner confiance dans l’aptitude à fournir des produits conformes aux exigences des clients. Progressivement, la démarche qualité a diffusé au-delà des ateliers pour gagner tous les domaines de l’entreprise, puis tous les secteurs d’activités de l’industrie, des services marchands et non marchands.

Plus le champ d’application grandissait et plus les questions de personnalisation et d’adaptation des exigences aux besoins d’organismes de structures et d’écosystèmes différents se sont posées, tout en maintenant l’universalité de ces exigences.

C’est à l’aune de ce développement des démarches qualité qu’il convient d’aborder l’exigence de prise en compte du contexte, externe et interne, dans la définition et le fonctionnement d’un système de management de la qualité.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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