- Article de bases documentaires
|- 10 mai 2020
|- Réf : BE8092
. VERSTEEG(J.F.), VAN DIJCK (L.A.J.), VAN SWAAIJ (W.P.M.) - On the kinetics between CO 2 and alkanolamines... CO 2 from flue gases: Commercial trends, REDDY (S.), GILMARTIN (J.) (Eds.) - Econamine FG... €/t CO2 KNUDSEN (J.N.), JENSEN (J.N.), VILHELMSEN (P.-J.), BIEDE (O.) - Experience with CO 2... -fired power plant: MEA scrubbing vs. O 2 /CO 2 recycle combustion, , qui est représentée pour chaque poste...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2017
|- Réf : CHV7005
.), BEARDALL (J.), RAVEN (J.A.) - CO 2 concentrating mechanisms in algae : mechanisms, environmental... sont regroupées dans l’encadré 2 ; elles sont issues de EDWARDS (T.J.), MAURER (G.), NEWMAN (J.), PRAUSNITZ (J... CO2... du CO2 contenu dans des fumées industrielles. Cet article présente les phénomènes et procédés impliqués...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 nov. 2015
|- Réf : J2783
j2783... [J 2 784] présente les technologies d'application et la mise en œuvre industrielle des échanges d... dans l'article [J 2 784], § 4.1.2. Équilibre de l'échange d'ions Échange mono-monovalent À la réaction d... : Thompson THOMPSON (H.S.) - On the adsorbent power of soils. et Way WAY (J.T.) - * remarquèrent...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 16 mai 2014
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- Réf : 1118
Vous souhaitez innover par optimisation de votre offre produit (ou service) en fonction des préférences de vos clients, ou plus généralement vous souhaitez connaître sur quels attributs du produit repose la satisfaction client, pour les favoriser dans vos prochains projets innovants.
Le comportement du client vis-à-vis d’un produit résulte d’arbitrages complexes mettant en jeu les perceptions et préférences. Pour réussir la conception d’un produit, il est donc important de comprendre ces arbitrages, en analysant les appréciations des clients et leurs préférences par rapport à la composition du produit.
Cette fiche présente une méthode, l’analyse conjointe (ou analyse des mesures conjointes), qui apporte une réponse à cette question. Elle expose les principes d’une étude d’analyse conjointe, basée sur le recueil de préférences client à l’aide d’enquêtes, et leur modélisation.
La compréhension de la satisfaction client vous permettra :
- D’élaborer une offre produit pertinente.
- De connaître l’influence et l’importance des attributs produit sur la préférence.
- De mesurer l’influence d’une modification du produit sur son attractivité.
- De segmenter l’offre produit en fonction de la préférence de différentes cibles.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude