- Article de bases documentaires
|- 10 mai 2020
|- Réf : BE8092
. PACHAURI (R.K.), ALLEN (M.R.), BARROS (V.R.), BROOME (J.), CRAMER (W.), CHRIST (R.), CHURCH (J.A.), CLARKE... . VERSTEEG(J.F.), VAN DIJCK (L.A.J.), VAN SWAAIJ (W.P.M.) - On the kinetics between CO 2 and alkanolamines... CO 2 from flue gases: Commercial trends, REDDY (S.), GILMARTIN (J.) (Eds.) - Econamine FG... €/t CO2 KNUDSEN (J.N.), JENSEN (J.N.), VILHELMSEN (P.-J.), BIEDE (O.) - Experience with CO 2...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
|- 10 avr. 2008
|- Réf : IN88
les performances du joueur. L'ergomètre Rugbor v2 est la version améliorée d'un ergomètre prototype... des charges pour la conception de Rugbor v2 comportait les rubriques suivantes : Caractéristiques... de la plate-forme. Constitution de l'ergomètre Rugbor v2 L'ergomètre est constitué (figure 2 ) d... de ces 16 voies est prise en charge par le logiciel Rugbor v2.0 spécifiquement élaboré et déposé auprès...
Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 mai 2019
|- Réf : J6368
j6368... de la cellule varie entre 1,8 et 2,2 V. Elle est composée : d’un terme de décomposition réversible... comprise entre 1,8 et 2,2 V, située au-dessus de la tension thermoneutre. La consommation énergétique... encore comme par exemple les protéines ou les glucides. Aussi, la molécule H 2 ou dihydrogène, bien qu’observée,...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 16 mai 2014
- |
- Réf : 1118
Vous souhaitez innover par optimisation de votre offre produit (ou service) en fonction des préférences de vos clients, ou plus généralement vous souhaitez connaître sur quels attributs du produit repose la satisfaction client, pour les favoriser dans vos prochains projets innovants.
Le comportement du client vis-à-vis d’un produit résulte d’arbitrages complexes mettant en jeu les perceptions et préférences. Pour réussir la conception d’un produit, il est donc important de comprendre ces arbitrages, en analysant les appréciations des clients et leurs préférences par rapport à la composition du produit.
Cette fiche présente une méthode, l’analyse conjointe (ou analyse des mesures conjointes), qui apporte une réponse à cette question. Elle expose les principes d’une étude d’analyse conjointe, basée sur le recueil de préférences client à l’aide d’enquêtes, et leur modélisation.
La compréhension de la satisfaction client vous permettra :
- D’élaborer une offre produit pertinente.
- De connaître l’influence et l’importance des attributs produit sur la préférence.
- De mesurer l’influence d’une modification du produit sur son attractivité.
- De segmenter l’offre produit en fonction de la préférence de différentes cibles.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude