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Jeux lead

Jeux lead dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2014
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  • Réf : AF1500

Économétrie et théorie des jeux

Théorie des jeux non coopératifs... Jeux sous forme normale et développée... Cet article expose deux piliers fondamentaux de l'analyse économique : la théorie des jeux... et l'économétrie. Les bases de la théorie des jeux non coopératifs reposent sur la notion d'équilibre de Nash...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 1998
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  • Réf : D5165

Jeux de barres à basse tension

Les jeux de barres à basse tension sont destinés à assurer le transport d’énergie électrique... ...), qui peuvent être des éléments déterminants. Les principaux problèmes posés par l’emploi des jeux de barres... d’installation (NF C 15 100) ne donnent aucune indication sur les courants admissibles dans les jeux... , est celui des jeux de barres pour fortes intensités (plusieurs kA), en haute tension (6 à 20 kV), sur des distances...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2015
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  • Réf : H1200

Extensions SIMD des jeux d'instructions

Cet article décrit les extensions SIMD des jeux d'instructions des microprocesseurs... dans un programme C ou C++. Cet article décrit les caractéristiques principales des extensions SIMD des jeux d... arithmétiques et logiques effectuées par les instructions scalaires des jeux d'instructions s'effectuent... pour les jeux d'instructions IA-32 et Intel 64 d'Intel, Neon et Neon2 d'ARM, Altivec et ses différentes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mai 2014
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  • Réf : 0220

Innover avec les clients : comment faire éclore un nouveau type de collaboration

Vous souhaitez faire participer davantage vos clients au processus d’innovation, ou du moins mieux prendre en compte leur diversité dans le lancement de nouveaux produits ou services.

Si les entreprises choisissent de s’appuyer sur une communauté dynamique de clients, c’est tout simplement pour accéder à de nouvelles idées et les tester directement auprès de leur clientèle. Cet échange relationnel est appelé le marketing participatif.

Avant de solliciter vos clients, il faut apprendre à les connaître. Nous vous proposons plusieurs repères pour comprendre :

  • Quelles sont les différentes catégories de clients ?
  • Tous les clients sont-ils des collaborateurs potentiels de l’innovation ?
  • À quelles étapes de l’innovation pouvez-vous collaborer avec vos clients ?

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 mai 2015
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  • Réf : 1492

Trouver des leaders d’opinion avec des outils gratuits

L’analyse des relations ou collaborations entre auteurs est utile pour détecter les réseaux d’influence, l’émergence de nouveaux leaders d’opinion, ou encore simplement trouver les auteurs/acteurs influents dans un domaine de compétence particulier ou dans une aire géographique particulière.

Divers outils payants ou gratuits existent pour réaliser ces analyses. Les outils gratuits ne sont pas forcément les plus puissants en termes de représentations graphiques, mais permettent tout de même d’établir une liste de leader d’opinions, de décideurs ou d’influenceurs.

Si l’exemple d’exploitation de ressources gratuites que nous traitons ici est dans le domaine biomédical (recherche d’experts dans le domaine de l’arthrose), toutes les pistes peuvent s’adapter à n’importe quel domaine d’activité.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 juin 2017
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  • Réf : 1640

Élaborer sa stratégie d’enregistrement REACH pour 2018

Afin de déterminer votre stratégie d’enregistrement pour l’échéance REACH de 2018 de vos substances fabriquées ou importées en Europe, il convient d’identifier des données spécifiques, d’une part aux substances (en termes d’enregistrement), d’autre part à votre entreprise (en termes de vente/achat). L’ensemble de ces données, regroupées dans un tableau, vous permettra d’avoir une première vision stratégique de la réalisation ou non de vos enregistrements.

  • Quelles sont les informations en termes d’enregistrement qu’il convient de récolter ? Où les récupérer ?
  • Quelles informations sur vos ventes/achats sont importantes ?
  • Comment déterminer le temps de réalisation de vos dossiers ?

100 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations liés aux produits ou substances chimiques : santé et sécurité, usages, scénario d’exposition, autorisations, restrictions, étiquetage…


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