- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2023
|- Réf : FIC0472
Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité.... Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... particulière. À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus... de la norme ISO 9001 en matière de réclamations sont réparties dans les exigences suivantes : § 8.2.1...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 févr. 2017
|- Réf : FIC0556
pour ses clients, par exemple : les réclamations clients ( cf. Traiter les réclamations clients [FIC 0472... des statistiques sur la fréquence des causes de réclamations clients ou de non-conformités produits pour faire... des prestations de vos fournisseurs, par exemple : les réclamations clients dont les causes sont imputables... aux fournisseurs ( cf. Traiter les réclamations clients [FIC 0472]) ; les non-conformités produits...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 août 2020
|- Réf : FIC1685
projet, est responsable du montage et de la rédaction des réclamations vers le client, les partenaires... contractuels pour signifier au client des réclamations et obtenir des avenants au contrat après négociation... les argumentaires des réclamations au client qu’il faudra ensuite présenter et négocier. Le contract manager... pour les équipes de montage que le contract manager transformera en réclamations de manière périodique...
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