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Traitement parallèle

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Traitement parallèle dans les livres blancs


Traitement parallèle dans les conférences en ligne


Traitement parallèle dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2002
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  • Réf : BM5620

Engrenages parallèles

à l’autre, nous avons trois classes principales d’engrenages :  Engrenage parallèle  : les deux axes... sont parallèles (figure  1 a ).   Engrenage concourant  : les deux axes se coupent... quelconque ; ils ne sont ni parallèles, ni concourants (figure  1 c ). Nota : Cette rubrique... sur les engrenages est composée de plusieurs articles. Les deux premiers articles traitent des engrenages parallèles...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mars 2008
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  • Réf : M4127

Diffraction électronique : illumination parallèle

cardinaux  Diffraction électronique : illumination parallèle [1]. La très grande souplesse qu'offrent... obtenir : éclairage d'une zone plus ou moins large de l'échantillon avec un faisceau parallèle... dans le plan objet de la lentille objectif et illuminé par un faisceau parallèle, va donner une image A... à l'infini puisque les faisceaux parallèles, issus de tous les points objets, convergent au même point...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mars 2015
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  • Réf : S7768

Les robots parallèles

Robots parallèles... Les robots parallèles ont pris un grand essor ces vingt dernières années. Les constructeurs... . Les performances des robots parallèles, notamment sur le plan dynamique, ont assuré leur succès dans le domaine... et la commande de ces robots. Enfin, la dernière section traitera de considérations technologiques...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 09 juin 2017
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  • Réf : 0472

Traiter les réclamations clients

Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité. Les réclamations sont des chances offertes à l’entreprise de reconquérir les clients, de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance particulière.

À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et déployé avec méthode.

Mettre en œuvre et maîtriser ce processus permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 25 oct. 2019
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  • Réf : 0850

Identifier les obligations du sous-traitant

Vous vous apprêtez à signer un contrat de sous-traitance, et vous vous interrogez sur les obligations à la charge du sous-traitant.

Deux obligations principales sont à sa charge :

  • une obligation de conseil envers le donneur d’ordre, notamment dans la sous-traitance de spécialité ;
  • une obligation d’exécution de la prestation dans le délai convenu.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 sept. 2015
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  • Réf : 1486

Maîtriser le traitement physico-chimique des déchets

Les déchets liquides et solides produits par les entreprises présentent des dangers physiques et chimiques variés qu’il convient d’étudier. Cette étude passe par la connaissance des différentes technologies de traitement et de valorisation des déchets. De cette manière, l’industriel peut déterminer les filières de traitement les plus optimisées.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


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