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Usa lead

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Usa lead dans les conférences en ligne


Usa lead dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2010
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  • Réf : AG5166

Comment sécuriser sa Supply Chain

sont les suivants : transport aérien pour les États-Unis ; transport ferroviaire : les lead times... une visibilité à 6 mois au minimum ; Samixco USA, distribuant les produits de Samixco pour Chrysler et Ford... approvisionnement et risques environnement. Les risques relevés en approvisionnement sont les suivants : lead...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juin 2020
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  • Réf : AG5196

Lean Management

engagées. La mesure de la tension d’un flux se fait par le lead time LEAD TIME . Le lead time... . On peut mesurer différents lead time  selon les points d’entrée et de sortie choisis : le lead time client...  : de la commande à la livraison ; le lead time de production : de la première opération à l’entrée en stock...  ; le lead time de traitement : de la réception d’une facture à son paiement. Plus le lead time...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2013
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  • Réf : BN3832

Approche de la sûreté des réacteurs nucléaires de génération IV

au gaz ( gas fast reactors – GFR) ; les réacteurs à neutrons rapides refroidis au plomb ( lead fast... ). À noter que les USA avaient engagé en 2005 des études sur un projet de SFR, dénommé Advanced Burner... -1980, notamment aux USA, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Deux HTR ont été exploités aux USA... celles du projet RAPHAEL). Aux USA, le projet NGNP ( Next generation nuclear plant (voir la rubrique Sites...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mai 2014
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  • Réf : 0220

Innover avec les clients : comment faire éclore un nouveau type de collaboration

Vous souhaitez faire participer davantage vos clients au processus d’innovation, ou du moins mieux prendre en compte leur diversité dans le lancement de nouveaux produits ou services.

Si les entreprises choisissent de s’appuyer sur une communauté dynamique de clients, c’est tout simplement pour accéder à de nouvelles idées et les tester directement auprès de leur clientèle. Cet échange relationnel est appelé le marketing participatif.

Avant de solliciter vos clients, il faut apprendre à les connaître. Nous vous proposons plusieurs repères pour comprendre :

  • Quelles sont les différentes catégories de clients ?
  • Tous les clients sont-ils des collaborateurs potentiels de l’innovation ?
  • À quelles étapes de l’innovation pouvez-vous collaborer avec vos clients ?

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 05 mars 2015
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  • Réf : 1285

Comprendre les tendances du marché

Dans cette fiche, nous aborderons les méthodes à mettre en place pour identifier les segments de marché visés et les caractéristiques socio-technico-économiques des « facteurs de valeur », les comprendre, interpréter leurs évolutions – les « tendances » –, et les intégrer, selon que votre entreprise fournit le « client final », ou qu’elle est sous-traitante d’un « client intermédiaire » de la chaîne de valeur, ou qu’elle fournit des biens d’équipements ou des services.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 juin 2017
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  • Réf : 1640

Élaborer sa stratégie d’enregistrement REACH pour 2018

Afin de déterminer votre stratégie d’enregistrement pour l’échéance REACH de 2018 de vos substances fabriquées ou importées en Europe, il convient d’identifier des données spécifiques, d’une part aux substances (en termes d’enregistrement), d’autre part à votre entreprise (en termes de vente/achat). L’ensemble de ces données, regroupées dans un tableau, vous permettra d’avoir une première vision stratégique de la réalisation ou non de vos enregistrements.

  • Quelles sont les informations en termes d’enregistrement qu’il convient de récolter ? Où les récupérer ?
  • Quelles informations sur vos ventes/achats sont importantes ?
  • Comment déterminer le temps de réalisation de vos dossiers ?

100 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations liés aux produits ou substances chimiques : santé et sécurité, usages, scénario d’exposition, autorisations, restrictions, étiquetage…


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