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Williams

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Williams dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 janv. 2002
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  • Réf : BE8341

Combustion en écoulement supersonique

.) - Turbulent combustion modelling BRAY (K.N.C.), LIBBY (P.A.), WILLIAMS (F.A.) - High speed turbulent... .), WILLIAMS (F.A.) - High speed turbulent combustion AUDIMATROAIE (V.), RISTORCELLI (J.R.), TAULBEE (D.B... . Cet effet semble devoir être associé à une augmentation de la dissipation BRAY (K.N.C.), LIBBY (P.A.), WILLIAMS... .N.C.), LIBBY (P.A.), WILLIAMS (F.A.) - High speed turbulent combustion...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 oct. 2011
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  • Réf : BR2022

Aéroacoustique numérique : modélisation et simulation des sources sonores et de leur rayonnement

de Lighthill, conduisant à la forme intégrale de Ffowcs Williams et Hawkings. L'exposé commence... . L'équation de Ffowcs Williams et Hawkings avec surface dite « poreuse » améliore cette technique... Williams et Hawkings (1969). Ces travaux ont été menés pour expliquer le bruit de jet des turboréacteurs... Williams et Hawkings L'équation de Ffowcs Williams et Hawkings (souvent abrégée en FWH) généralise...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mars 2015
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  • Réf : TRP4002

Givrage des aéronefs, mesures en vol dans un contexte de certification

de ce type étaient commercialisés. Il s'agissait du Johnson-Williams développé originellement par Johnson-Williams...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 08 août 2024
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  • Réf : 0747

Exploiter les résultats de l’évaluation du risque chimique HSE

Vous venez de réaliser votre évaluation du risque chimique, qui vous a permis de faire un état des lieux. Vous vous demandez comment la rendre opérationnelle.

En exploitant les résultats de l’évaluation du risque chimique, vous allez pouvoir réduire, voire supprimer les risques majeurs. Cette fiche va vous permettre de mettre en place ces actions importantes en répondant aux questions suivantes :

  • Comment construire son plan d’actions ?
  • Comment prioriser les actions ?
  • Comment piloter son plan d’actions ?

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 16 mai 2014
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  • Réf : 0898

Les méthodes « agiles » de gestion de projet informatique

Vous souhaitez mettre en œuvre des pratiques « agiles » au sein de vos équipes de développement informatique pour améliorer la collaboration entre les membres de l’équipe projet et mieux satisfaire les attentes de vos clients. De nouvelles approches de management de projets informatiques, classées sous le qualificatif « agile », ont été développées et se sont progressivement diffusées au niveau des industries de logiciels.

Vous voulez savoir comment ces formes innovantes de management de projet permettraient de répondre à vos enjeux stratégiques, et par conséquent :

  • à quoi renvoie précisément le concept d’agilité ?
  • sur quels principes gestionnaires les méthodes « agiles » de management de projet se basent-elles ?
  • quelles pratiques « agiles » permettraient d’améliorer la collaboration entre les membres de l’équipe de développement et la relation client ?

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 oct. 2012
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  • Réf : 1019

Repenser la notion de « clients de la veille »

Les fondamentaux méthodologiques de prise en compte des besoins des clients sont toujours d’actualité, et pourtant l’observation des interactions et de la nature des échanges fait bouger les repères et les flux traditionnels de la relation client.

Vous vous interrogez sur la façon dont vous pouvez prendre en compte ces évolutions pour continuer à être au plus près des préoccupations des clients de la veille, tout en mobilisant leurs compétences dans ce nouvel environnement informationnel et technologique.

Nous vous proposons de revisiter la notion de client en la mettant en perspective avec les finalités de la veille dans votre environnement professionnel spécifique pour :

  • une veille ciblée, flexible, à valeur ajoutée attendue et identifiée par les clients ;
  • une mise en action de la synergie des compétences actuelles « clients/professionnels de la veille » vers une dynamique de veille collaborative ;
  • une augmentation de la création de valeur et de réactivité vis-à-vis des processus d’innovation de votre entreprise.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique


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