- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2012
|- Réf : AG1015
. Augmentations de capital en numéraire Lorsque les conditions de marché s'y prêtent, les entreprises... ) et de la qualité de la signature. L'entreprise peut gérer sa dette en rachetant des obligations sur le marché... directement au marché monétaire, ces entreprises peuvent ainsi se procurer des fonds à court terme... ) ont montré que, dans un monde sans impôt et sur des marchés totalement efficients, la valeur d'une entreprise...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2007
|- Réf : AG2020
professionnels et grand public n’a pas été suivie par l’entreprise, qui n’a pas profité du boum du marché... Le concept d’innovation est en relation directe avec celui d’entreprise. Il consiste à intégrer... . Cet article s’attache à analyser cette problématique, devenue un véritable défi pour l’entreprise. Le rôle... clef de l’innovation dans la dynamique de l’entreprise est exposé, notamment à travers les différentes...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 20 août 2012
|- Réf : C70
marché... L'étude des marchés de travaux implique de bien distinguer les marchés privés, d'une part... , et les marchés publics, d'autre part. Il faut aussi connaître les règles et usages qui président à la passation... et à l'exécution des marchés de travaux à l'extérieur des frontières françaises. L'Union européenne a, à cet égard...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 05 mars 2015
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- Réf : 1285
Dans cette fiche, nous aborderons les méthodes à mettre en place pour identifier les segments de marché visés et les caractéristiques socio-technico-économiques des « facteurs de valeur », les comprendre, interpréter leurs évolutions – les « tendances » –, et les intégrer, selon que votre entreprise fournit le « client final », ou qu’elle est sous-traitante d’un « client intermédiaire » de la chaîne de valeur, ou qu’elle fournit des biens d’équipements ou des services.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !