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GESTION DES FREQUENCES

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GESTION DES FREQUENCES dans les livres blancs


GESTION DES FREQUENCES dans les conférences en ligne


GESTION DES FREQUENCES dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2003
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  • Réf : D4085

Gestion des interconnexions électriques en Europe

que les réseaux ont même fréquence et même tension. Une telle extension n’était pas sans poser... couplages après s’être assuré que les nouveaux principes de réglage fréquence-puissance inventés... aussi l’effet sur la fréquence d’un déclenchement de groupe, et conduit à un dimensionnement plus faible des réserves... de la desserte des utilisateurs du réseau ; cette amélioration se traduit entre autres par une fréquence...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2014
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  • Réf : E1303

Rôle de l'Agence nationale des fréquences

gestion des fréquences... à l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) des missions de planification, de gestion de l'implantation... de la Gestion nationale des fréquences est chargée des activités interministérielles pour une bonne utilisation... . Dans cet article nous allons tout d'abord mettre l'accent sur la gestion des bandes de fréquences et la prospective...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2003
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  • Réf : TE7040

Fréquences radioélectriques

en particulier : le Groupe de travail « Gestion des fréquences » (FM WG) ; le Groupe de travail... du groupe «  Gestion des fréquences  » (FM WG) est notamment : de développer des stratégies... Gestion du spectre... de planification, de gestion et de contrôle du spectre, les nombreuses innovations techniques qui résultent...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 sept. 2014
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  • Réf : 0051

Mettre en place un Système de gestion de la sécurité (SGS)

Votre installation est un établissement Seveso seuil haut. Vous devez mettre en place au sein de votre établissement un Système de gestion de la sécurité (SGS) conforme aux prescriptions fixées par arrêté ministériel.

Ce système doit définir l'organisation, les fonctions, les procédures et les ressources de tout ordre ayant pour objet la prévention et le traitement des accidents majeurs.

Vous souhaitez connaître les enjeux de ce système, son contenu et les éléments à communiquer au préfet.

180 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations relatives aux installations classées pour la protection de l'environnement

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 10 mars 2015
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  • Réf : 1343

Air et odeur, mettre en place une gestion complète

Comment identifier et mettre en place une gestion de vos rejets « air et odeur » de votre installation classée ?

Dans le cadre de vos activités, votre installation peut émettre des « odeurs », que ce soit lors du process ou émanant de vos déchets. Cette fiche vous permettra de connaître le cadre législatif et réglementaire entourant la gestion de ce type d’émissions. De plus, cette fiche vous aidera à mettre en place les points clefs garants d’une gestion complète des odeurs.

  • Quel est le cadre législatif et réglementaire pour vos émissions d’odeurs ?
  • Comment définir l’impact olfactif de vos activités ?
  • Quelles sont les étapes clefs dans la mise en place d’une gestion de vos émissions odorantes ?

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 févr. 2015
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  • Réf : 1424

La gestion du parc matériel

Dans une entreprise fabriquant des objets ou dans un centre d’essai, il existe une grande variété de matériel. Chaque catégorie de matériel – par exemple le parc des machines outils ou celui des véhicules automobiles – est gérée en fonction des besoins de l’entreprise. Parmi tous ces matériels, nous nous intéressons évidemment seulement aux moyens de mesure et d’essais tels que les hygromètres, les thermomètres, les manomètres, les voltmètres…

Cette fiche donne les règles de base à suivre pour assurer la gestion de ce qui est fréquemment appelé « le parc des moyens de mesure ».

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


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