#

GESTION DES FREQUENCES

GESTION DES FREQUENCES dans l'actualité

Toute l'actualité


GESTION DES FREQUENCES dans les conférences en ligne

Informatique et Numérique
17 Mars 2015

RFID


GESTION DES FREQUENCES dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 nov. 2011
  • |
  • Réf : D5560

Maîtrise du SIL et gestion des certificats

des conséquences potentielles et, dans la mesure du possible, la fréquence prévisible de ces défaillances... face à des systèmes réalisant des traitements sensibles ou comprenant des données sensibles (gestion... 'un événement ou d'une combinaison d'événements conduisant à une situation dangereuse, ou la fréquence... 'occurrence ou la fréquence ; pour ce faire, il est possible de définir un ensemble de catégories (tableau  1...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 oct. 2022
  • |
  • Réf : G7034

Gestion de l’obsolescence des composants pour la CEM

à rechercher des méthodes de meilleure gestion de l’obsolescence des composants vis-à-vis de la CEM, c’est-à... . Il est décrit dans de nombreux articles techniques qui exposent plusieurs stratégies de gestion... , un équipementier doit mettre en place une gestion de cette obsolescence à différents niveaux et adaptée... et des outils de gestion des stocks . Les stratégies habituelles employées pendant les phases de conception...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 mai 2003
  • |
  • Réf : TE7040

Fréquences radioélectriques

en particulier : le Groupe de travail « Gestion des fréquences » (FM WG) ; le Groupe de travail... du groupe «  Gestion des fréquences  » (FM WG) est notamment : de développer des stratégies... Gestion du spectre... de planification, de gestion et de contrôle du spectre, les nombreuses innovations techniques qui résultent...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 23 sept. 2014
  • |
  • Réf : 0051

Mettre en place un Système de gestion de la sécurité (SGS)

Votre installation est un établissement Seveso seuil haut. Vous devez mettre en place au sein de votre établissement un Système de gestion de la sécurité (SGS) conforme aux prescriptions fixées par arrêté ministériel.

Ce système doit définir l'organisation, les fonctions, les procédures et les ressources de tout ordre ayant pour objet la prévention et le traitement des accidents majeurs.

Vous souhaitez connaître les enjeux de ce système, son contenu et les éléments à communiquer au préfet.

180 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations relatives aux installations classées pour la protection de l'environnement

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 21 mars 2022
  • |
  • Réf : 1424

La gestion du parc matériel

La mesure est au cœur de nombreuses décisions industrielles. Elle intervient de la conception à la livraison, en passant par toutes les étapes de la production. Malheureusement, pour des raisons historiques, la plupart de nos contemporains passent à côté de la complexité des mesures. Toutes les mesures sont fausses et la gestion d’un parc d’instruments doit permettre de garantir à l’entreprise que les mesures, donc les instruments, restent malgré tout compatibles avec le besoin industriel.

Cette fiche a pour objet de décrire les principales dispositions nécessaires pour garantir des mesures quotidiennes pertinentes eu égard aux besoins.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 28 sept. 2023
  • |
  • Réf : 1812

Pourquoi et comment intégrer une solution de gestion de la relation client ?

Dans chaque organisme, l’enjeu lié à la gestion de la relation client est fort : piloter avec efficience l’activité commerciale, optimiser le cycle de vente, faciliter le suivi des commandes, accroître sa connaissance des clients pour mieux les servir dans la durée…

L’objectif premier est de perfectionner son service client et d’améliorer le suivi de la clientèle.
Pour autant, de très nombreuses données doivent être gérées à de multiples stades d’avancement et qui n’évoluent pas de façon linéaire. Le périmètre fonctionnel est souvent mal connu dans le détail, mais vous pressentez que vous allez gagner en industrialisant et en sécurisant ce processus déterminant pour votre activité.

Cette fiche pratique a pour objectif de vous apporter les éléments clés pour la compréhension, la prise de décision et la mise en œuvre des solutions pertinentes dans votre contexte.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !