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Lunettes connectées

Lunettes connectées dans l'actualité

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Lunettes connectées dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires : RETOUR D'EXPÉRIENCE
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  • 10 déc. 2019
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  • Réf : REX201

Lunettes connectées pour la télé-assistance

lunettes connectées... , grâce à des lunettes connectées et un logiciel de communication sécurisée pour la transmission... au travers des yeux d’un technicien grâce à des lunettes connectées, potentiellement à des milliers... ’ergonomie et c’est aussi la seule entreprise au monde à customiser intégralement des lunettes connectées...

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  • Article de bases documentaires : RETOUR D'EXPÉRIENCE
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  • 10 oct. 2019
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  • Réf : REX202

Production automatisée et connectée chez Magafor

Concevoir ses propres machines pour moderniser ses techniques de fabrication tout en continuant à produire sur le sol français et à exporter à travers le monde sur des marchés de niche, est l’un des défis que Magafor - PME française reconnue comme l’un des leaders internationaux de la fabrication d’outils coupants de haute précision - a relevé avec succès. Ce retour d’expérience décrit comment M...

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  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 oct. 2018
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  • Réf : TE7620

Voiture connectée

voiture connectée... moto connectée... La voiture connectée constitue un projet d’étude d’intérêt mondial, riche en enjeux industriels... ont accepté le principe de développement d'une conduite automatisée et connectée à travers une gamme d...

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  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 21 août 2011
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  • Réf : 0304

L'innovation de rupture dans votre secteur ou votre entreprise

La création de produits à l’origine d’un nouveau marché donne un réel avantage compétitif à l’entreprise. L’image innovante qu’elle en tire bénéficie aussi aux produits plus classiques qu’elle commercialise.

L’innovation de rupture se définit comme un produit ou un service qui change les règles établies sur un marché et ouvre de nouvelles perspectives à une industrie (par exemple, le véhicule électrique, les énergies renouvelables, les biotechnologies). Ces innovations de rupture sont souvent copiées ; se créent alors de nouveaux segments de marché, de nouveaux acteurs et des demandes inattendues des clients.

Pour proposer des idées en rupture, l’entreprise devra se faire sa propre idée du futur, de sa raison d’être, mais aussi mettre en œuvre des capacités d’accélération très forte au moment du développement des produits.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude


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