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Plan marketing

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Plan marketing dans les conférences en ligne


Plan marketing dans les ressources documentaires

  • ARTICLE INTERACTIF
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  • 10 oct. 2015
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  • Réf : AG1030

Business plan

plan marketing... sur le dossier marketing et sur le dossier financier. Le business plan est le terme anglophone... du business plan va analyser le marché (§  2.2.1 ) et élaborer un mix-marketing (§  2.2.2 ). Analyse... ). Stratégie et plan marketing Élaborer une stratégie marketing Une fois l'étude de marché réalisée...

Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2009
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  • Réf : AG1110

Marketing management

est des plus étendu. Au plan le plus stratégique, par exemple, le marketing contribue au choix des caractéristiques... une prévision de chiffre d’affaires et un plan marketing, travailler en collaboration avec les partenaires... ’une option pour un marketing relationnel, le plan d’action est finalisé sur la maîtrise de relations... dans l’organisation consiste dans la rédaction et la diffusion aux personnes concernées du plan marketing...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2019
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  • Réf : AG1111

La transformation digitale du marketing management

marketing... Cet article présente un état de la transformation digitale du marketing management dans le cas... performances des systèmes de logistique et/ou de « supply chain management ». Dans ce cadre, le marketing, c... du marketing s’appuient désormais, grâce aux nouvelles performances des systèmes de logistique, sur une myriade...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 01 avr. 2015
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  • Réf : 1286

Élaboration du plan d’innovation

Afin de développer son activité dans des produits et services innovants, une entreprise doit tenir compte de ses compétences propres et des caractéristiques des segments de marchés qu’elle couvre, mais aussi de celles qu’elle souhaite conquérir. Elle doit s’appuyer sur les besoins et attentes qui sont les caractéristiques de ces marchés, et sur les réponses à apporter en termes de fonctions ; elle doit aussi se préoccuper des technologies et des procédés de production qu’elle doit mettre en œuvre pour y parvenir.

La mise en œuvre d’un processus d’idéation conduisant au plan d’innovation synthétise cette démarche.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 juil. 2017
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  • Réf : 1616

Théorie scientifique, méthode marketing, logiciel… Que peut-on protéger ?

Parmi les exceptions en termes de « non-inventions », figurent les théories scientifiques, les méthodes marketing, les créations esthétiques ou encore les programmes d’ordinateur qui ne sont pas considérés comme des « inventions » en tant que telles.

Cette conception peut faire l’objet de débats ou de positions divergentes selon les pays et les offices : ainsi en va-t-il notamment des créations informatiques qui peuvent, selon les cas, être considérés comme des inventions brevetables ou non.

La protection d’invention mettant en œuvre ces « non-inventions » reste cependant envisageable sous réserve de connaître les raisons et les contours de ces exclusions d’une part, et de respecter certaines règles de présentation, d’autre part.

Les fiches pratiques pour protéger vos innovations.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 août 2019
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  • Réf : 1674

Le plan de communication du projet et sa mise en œuvre

Distinct à la fois du plan de communication interne et externe d’un organisme et des actions de communication ponctuelles relatives à des produits, services, événements, etc., que cet organisme souhaite promouvoir, le plan de communication du projet couvre tous les aspects et intervenants liés à votre projet : objectifs, parties prenantes, membres de votre organisme ou des autres organismes concernés.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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