#

Qualité et performance Les nouvelles pratiques du management

Qualité et performance Les nouvelles pratiques du management dans l'actualité

Toute l'actualité


Qualité et performance Les nouvelles pratiques du management dans les ressources documentaires

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 juin 2016
  • |
  • Réf : FIC0406

Les principes du management de la qualité, le fondement de la démarche qualité

du management de la qualité constituent une base, un cadre de référence pour l’amélioration des performances... ’est un état d’esprit qui implique tous les acteurs de l’entreprise. Le management de la qualité s’appuie... de management de la qualité sont d’abord apparus dans la norme ISO 9004 version 2000, puis ont été repris... de management. Leur mise en œuvre est une clé de succès pour l’établissement d’un système pertinent, performant...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 oct. 2022
  • |
  • Réf : FIC1361

Comment mesurer la performance du système de management de la qualité

’évaluer la performance du système de management de la qualité. Cette mesure de performance est un fondamental de la norme... peuvent être liées à des résultats quantitatifs ou qualitatifs. Les performances peuvent concerner le management d... du système de management de la qualité devient une composante majeure La performance du système... …), le système de management de la qualité peut démontrer son utilité au travers des performances des processus...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 juin 2021
  • |
  • Réf : FIC1707

Le management de la qualité dans les projets

de la qualité, mettre en œuvre l’assurance qualité, mettre en œuvre le contrôle qualité. Le management... de la qualité qui porte sur le management du projet et de ses livrables doit être compatible avec les normes... à ce plan. Le principal objectif du management de la qualité est de satisfaire aux exigences des clients... ’amélioration. Les exigences modernes du management de la qualité doivent fournir des résultats...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !