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Quelles performances pour les réseaux WiFi 

Quelles performances pour les réseaux WiFi  dans l'actualité

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Quelles performances pour les réseaux WiFi  dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
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  • 10 févr. 2011
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  • Réf : IN132

Routage dynamique et réseaux de capteurs

le déploiement des réseaux de capteurs grâce à un routage efficace et performant. ... 'utiliser un protocole de routage performant et susceptible de prendre en compte les caractéristiques et les contraintes... massif des services de communication de machine à machine qui s'appuient sur des réseaux de capteurs... des technologies, mais également par la capacité d'utiliser un protocole de routage performant et susceptible...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
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  • 10 nov. 2007
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  • Réf : IN77

Les réseaux sans fil et la sécurité

'optimiser la performance du réseau. IEEE 802.11k est prévue pour améliorer la manière dont le trafic est distribué... , ce qui a pour résultat la dégradation des performances du réseau. Dans un réseau conformément à 802.11k, si le point d... de protection, le WPA ( Wi-Fi Protected Access ), qui fonctionne avec le matériel existant (AP, carte réseau... des hotspots . Les hotspots sont des réseaux Wi-Fi implantés principalement dans des lieux à forte affluence...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2013
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  • Réf : TE7381

Étude prospective de performances des réseaux Wi-Fi

radio utilisée de facto dans les réseaux locaux sans fil. Cet article présente les performances obtenues... envisagée dans ce type de réseaux. Problèmes de performances Comme indiqué précédemment, 802.11... . Le paragraphe   3 présente les performances de 802.11 dans les réseaux à un saut , encore appelés « réseaux... s'entendre. Au paragraphe   4 , on s'intéresse aux performances sur des réseaux plus étendus...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 29 oct. 2012
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  • Réf : 1027

Cartographier son environnement

Il est stratégique de connaître et, de surcroît, d’anticiper les projets, les succès et échecs des concurrents, les nouveaux entrants potentiels, les produits de substitution… car rien n’est plus important pour une entreprise que d’assurer sa pérennité et donc de rester performante sur ses marchés.

Établir la cartographie de son environnement permet de délimiter le champ concurrentiel.

Cette fiche vous donne les clés pour réussir étape par étape la collecte et l’analyse d’informations concurrentielles, grâce notamment à l’apport du mind mapping, afin de mieux anticiper les stratégies de vos compétiteurs actuels, futurs ou inconnus.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 nov. 2021
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  • Réf : 1718

Comment manager la chaîne de valeur ?

La chaîne de valeur est l’ensemble des activités qui vont modifier un produit ou service et le transformer en un produit final ou service ayant une grande valeur ajoutée pour le client.

L’objectif consiste à identifier l’avantage concurrentiel dont dispose l’entreprise pour l’aider à se différencier de ses concurrents déjà en place et à performer sur son marché. Pour cela, il existe trois moyens : proposer un coût moins important, différencier l’offre ou s’attaquer à un segment particulier du marché.

L’analyse détaillée de la chaîne de valeur est un outil de gestion qui permet d’identifier les activités de l’entreprise permettant de créer un meilleur produit ou service qui sera apprécié par le client.

Le but est bien sûr d’attirer les clients et/ou de leur offrir un produit de qualité supérieure pour lequel les clients sont prêts à payer plus cher et donc pour l’entreprise d’augmenter ses profits.

Cette fiche va apporter une réponse à la question « Comment manager la chaîne de la valeur ? » et quelles sont les conditions de réussite.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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