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Rapport qualite

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Rapport qualite dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 1997
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  • Réf : A8750

Qualité et qualitique

) dont il est destinataire. La qualitique , doctrine de la qualité, établit, par la primauté du client, un rapport nouveau... ). Le qualitisme, démarche subjective, se rapporte à l’homme ; c’est donc un humanisme. La figure  2 décrit... de la qualité C’est la démarche la plus importante en matière de qualité. Elle se rapporte à la qualité... La qualité est l’objet d’une démarche socio-économique que l’on appelle souvent qualitisme...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2002
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  • Réf : D4261

Qualité de la tension

en particulier). Ainsi, la qualité de l’électricité, définie comme son aptitude à alimenter de façon continue... , la qualité dépend aussi des caractéristiques du réseau interne du client, qui devient alors un partenaire... important dans l’effort commun du maintien de la qualité. Nota : Les perturbations, leur méthode d... ’étude et les moyens pour leur faire face sont détaillés dans les articles suivants : — Qualité de la tension- Creux...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2002
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  • Réf : D4263

Qualité de la tension

consacré à la qualité de la tension dans les réseaux. Les autres articles traitent des sujets suivants...  : Qualité de la tension- Introduction - Introduction ; Qualité de la tension- Creux et coupures... brèves - Creux et coupures brèves ; Qualité de la tension- Harmoniques - Harmoniques ; [Doc... . Il faut noter que les creux de tension Qualité de la tension- Creux et coupures brèves...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 22 sept. 2015
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  • Réf : 0351

Rédiger un rapport d’audit simple et efficace

Le rapport est le seul moyen de capitaliser les constats d’un audit. Sa qualité et sa pertinence contribuent non seulement à la valeur ajoutée de l’audit, mais aussi à votre crédibilité en tant qu’auditeur. Il est donc nécessaire d’attacher à sa rédaction toute l’importance qu’elle mérite pour en faire un véritable outil de l’amélioration continue.

Le rapport d’audit doit permettre à la fois de communiquer aux audités et à leurs responsables les faits essentiels relevés lors de l’audit, et de traiter les observations dans les meilleurs délais. Un rapport pertinent se construit en plusieurs étapes :

  • la collecte des informations à inclure dans le rapport ;
  • la rédaction du rapport ;
  • la diffusion et le suivi des actions post-audit.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 29 oct. 2012
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  • Réf : 1047

Écrire un rapport d’étonnement

Le rapport d’étonnement est à la fois simple à mettre en œuvre, mais aussi très puissant dans sa capacité à développer une culture de la curiosité sur le long terme. Il est également un outil de motivation qui vous permet de récompenser vos collaborateurs sous une forme originale.

Partant du principe que tout collaborateur de votre entreprise est un observateur pouvant remonter des informations stratégiques, le rapport d’étonnement s’inscrit dans une démarche qui :

  • synthétise des faits marquants ou des signaux faibles ;
  • permet d’écrire noir sur blanc ces signaux faibles, et d’en mesurer la valeur ;
  • décèle à la fois les risques (côté défensif) et les opportunités (côté offensif) pour votre entreprise.

Comment concevoir un rapport d’étonnement ? Comment s’en servir ?

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 12 août 2019
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  • Réf : 1663

Le rapport mensuel du projet pour le client

Votre client doit pouvoir disposer de toutes les informations pertinentes pour être informé de l’avancement du projet sur les aspects techniques, de planning, en termes de qualité, coûts et risques depuis la prise de commande jusqu’à la clôture du projet, par des diffusions périodiques (mensuelles par exemple). Cette fiche vous permettra d’établir un rapport mensuel destiné à votre client.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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