- FICHE PRATIQUE
|- 10 mai 2012
|- Réf : FIC0229
Les entreprises se positionnent vis-à-vis des tendances du marché en fonction de leur stratégie propre et de l’obsolescence des produits. Ce positionnement s’appuie sur le choix de tendances adéquates lors de la création de nouveaux produits ou services. L’analyse des tendances est réalisée à partir de « planches de tendances », un outil qui vous permettra de synthétiser et de formaliser les ...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2012
|- Réf : FIC0488
, et en particulier le recensement des populations, dépend du contexte. Si la zone impactée est fortement urbanisée, le recensement... plus particulièrement les établissements sensibles ou importants en termes d’effectifs. En zone rurale, le recensement...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 févr. 2012
|- Réf : FIC0669
peuvent être industrialisées en parallèle… On ne répétera jamais assez que le recensement des données liées à l’analyse...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.