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Révision

Révision dans actualités

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Révision dans les livres blancs


Révision dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 2005
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  • Réf : AG3257

Contrats de l’ingénierie

. Cet article débute par la définition de certaines opérations comme l’actualisation et la révision. Ensuite... du prix et le démarrage des prestations . On appelle révision (« escalation ») l’opération... . Il est opportun de prévoir une clause de révision chaque fois que la durée d’exécution prévisionnelle du Contrat... d’œuvre à une somme préétablie. Option 2 : rémunération forfaitaire, révisable et actualisable...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mars 2001
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  • Réf : M4614

Fontes à graphite sphéroïdal

" Révision 2018 Pour en savoir plus, consultez le bulletin de veille normative VN1807 (septembre 2018...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2018
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  • Réf : SL2010

Révision de la norme NF EN ISO/CEI 17025

de révision de la norme ISO/IEC 17025 : la nouvelle édition est parue en novembre 2017... . L’un des objectifs de la révision de la norme ISO/IEC 17025 est de se conformer aux nouvelles exigences de la norme... , ont participé aux nouveaux travaux de révision de la norme ISO/CEI 17025. La norme ISO/CEI 17025... relatives au management. L’un des objectifs de la révision de la norme ISO/CEI 17025...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 sept. 2012
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  • Réf : 0953

Mesurer l’avancement d’un projet : préparation et indicateurs de contenu

La mesure de l’avancement et les rapports d’avancement sont des éléments essentiels pour manager votre projet et atteindre l’objectif fixé. Vous disposez de quatre fiches successives pour mener à bien cette mission clé :

Cette première fiche détaille le recueil, l’analyse et la consolidation des informations appropriées. Ce processus vous permet :

  • de déterminer la valeur acquise du projet ;
  • de proposer des mesures d’aménagement et des demandes de modification pour compenser les écarts identifiés ;
  • d’aider à la décision du comité de pilotage qui devra statuer sur les conditions de poursuite du projet pour le mener à terme.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 sept. 2012
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  • Réf : 0965

Mesurer l’avancement du projet : indicateurs de variance, réunions d’avancement

La mesure de l’avancement et les rapports d’avancement sont des éléments essentiels pour manager votre projet et atteindre l’objectif fixé. Vous disposez de quatre fiches successives pour mener à bien cette mission-clé :

Avec la fiche précédente et à partir de données qui ont fait l’objet d’une remontée régulière d’informations par vos parties prenantes, vous avez préparé le système de contrôle et de mesure de l’avancement de votre projet. En utilisant le référentiel de l’analyse de la valeur acquise et ses indicateurs, vous avez calculé le statut à date de votre projet. Grâce à cette deuxième fiche, vous devez maintenant calculer les écarts par rapport aux prévisions, déterminer lors de réunions d’avancement les actions à engager et préparer de nouvelles prévisions pour votre projet.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 sept. 2012
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  • Réf : 0966

Mesurer l’avancement d’un projet : établir des rapports d’avancement

La mesure de l’avancement et les rapports d’avancement sont des éléments essentiels pour manager votre projet et atteindre l’objectif fixé. Vous disposez de quatre fiches successives pour mener à bien cette mission-clé :

Cette troisième fiche vous accompagne dans l’établissement de vos rapports d’avancement, afin que vous soyez en mesure de fournir l’information nécessaire aux parties prenantes.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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