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Segment dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2014
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  • Réf : H1003

Hiérarchie mémoire : mémoire virtuelle

segmentation... en segments de différentes manières, soit à plat. Dans les deux cas, l'implémentation de la mémoire virtuelle... . La structuration se réalise de différentes manières : segmentation en assembleur, segmentation comme extension d... 'adresse ou segmentation des machines-systèmes. Sans structuration, l'espace est dit « à plat...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2006
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  • Réf : TE7572

TCP : performance et évolution du protocole

, à l’autre extrémité de la connexion, des conditions réseaux (des stimuli ) ; par exemple, la perte d’un segment... , on suppose par simplicité que tous les segments sont de taille MSS (Maximum Segment Size) octets... segments de taille MSS lorsque la perte a lieu. Les numéros de séquence sont indiqués schématiquement... par des lettres. Par souci de clarté, les segments ACK (acquittement) sont indiqués par des flèches...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2019
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  • Réf : TE7594

Segment Routing

Segment Routing... Segment Routing est une solution de routage par la source dans les réseaux IP/MPLS. Il permet... de la signalisation, de partage de charge ou de l'ingénierie de trafic. Segment Routing s'applique aux réseaux MPLS... ou aux réseaux IPv6. Segment Routing (SR) utilise le principe de routage par la source. Un nœud source...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 03 avr. 2012
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  • Réf : 0774

Mettre en œuvre un projet PLM au sein de l’entreprise

Vous travaillez dans un milieu où la réactivité et la capacité d’innovation sont des facteurs clés de succès. Vous devez réussir à réduire vos temps de mise sur le marché tout en maitrisant les risques industriels.

Le déploiement d’une solution PLM peut vous aider à résoudre ces problématiques. Elle permet un travail collaboratif sécurisé de vos équipes tout en garantissant le bon niveau d’information.

Cette fiche pratique vous aidera à :

  • identifier les critères de sélection d’une solution PLM ;
  • préparer la mise en place de la solution ;
  • accompagner vos collaborateurs.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 19 mai 2014
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  • Réf : 1004

Business modèles : les différentes formes de différenciation

Dans l’économie de marché, il était traditionnellement admis qu’un acteur pouvait adopter l’une des deux grandes stratégies génériques : la domination par les coûts, en proposant la même offre que ses concurrents au meilleur prix (obtenu grâce à une taille critique de production), ou bien la domination grâce à une différenciation perceptible, c’est-à-dire un avantage pour lequel le client accepte de payer le prix fort.

Ce modèle binaire a évolué autour d’un nouveau modèle de différenciation faisant appel à un triptyque « offre premium, offre low cost, offre en rupture » autour d’une offre de référence sur un segment de marché.

Pour savoir quelle stratégie adopter, la direction d’une entreprise devra dans ce contexte :

  • identifier les attributs de valeur de l’offre ;
  • identifier l’offre de référence sur un segment ;
  • bien situer les acteurs et leurs choix en termes de valeur et de coûts ;
  • analyser les différentes catégories de stratégies possibles ;
  • consolider un nouveau business modèle cohérent.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 05 mars 2015
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  • Réf : 1285

Comprendre les tendances du marché

Dans cette fiche, nous aborderons les méthodes à mettre en place pour identifier les segments de marché visés et les caractéristiques socio-technico-économiques des « facteurs de valeur », les comprendre, interpréter leurs évolutions – les « tendances » –, et les intégrer, selon que votre entreprise fournit le « client final », ou qu’elle est sous-traitante d’un « client intermédiaire » de la chaîne de valeur, ou qu’elle fournit des biens d’équipements ou des services.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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