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Veille marketing

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Veille marketing dans les livres blancs


Veille marketing dans les conférences en ligne


Veille marketing dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2009
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  • Réf : AG1110

Marketing management

Le marketing management est l'action, l'art, la manière de conduire les échanges de l'organisation... et la cession possible d'une valeur qu'ils sont enclins à acquérir. Pour atteindre cet objectif, le marketing... à la formulation de la stratégie de l'entreprise. Le noyau méthodologique du marketing management est composé d... . Le marketing, c’est l’échange ! Plus précisément, le marketing fait référence à l’ensemble des processus mis...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2015
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  • Réf : AG1310

Veille stratégique

en matière technologique, commerciale, marketing, etc. La veille va également permettre de détecter... des comportements et des pratiques des clients. Cette veille s'adresse généralement aux directions marketing... veille... projet de veille...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2014
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  • Réf : H7430

Veille sur internet

marketing. Cette veille consiste donc à surveiller à 360 o tout ce qui se dit de mon entreprise... veille internet... de suivre pas à pas la veille sur Internet avec une méthode associée à des outils, des ressources... avec les logiciels de surveillance, les logiciels aspirateurs et des solutions de veille en ligne. Enfin...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 nov. 2012
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  • Réf : 1041

Réussir l’édition de ses livrables de veille

Comment aller au-delà de la collecte de données et réussir la production d’un livrable de veille utile ?

Votre bulletin ou lettre de veille technologique est la matérialisation finale de l’ensemble du processus. Un contenu bien mis en valeur, avec une structuration utile et orientée prise de décision assure une lisibilité optimale et une exploitation efficace.

Afin de réaliser et produire des livrables de veille de qualité, support d’aide à la décision, cette fiche vous explique comment :

  • choisir le meilleur format de livrable en fonction du type d’usage et d’interlocuteur ;
  • adopter la structuration la plus adéquate à votre contenu ;
  • définir une trame d’automatisation a minima de l’édition du livrable.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 13 nov. 2012
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  • Réf : 1050

Animer un dispositif de veille collaborative

Objectif : créer et pérenniser une dynamique collaborative de veille technologique.

Comment favoriser et motiver les échanges et collaborations entre les ingénieurs, chercheurs et autres collaborateurs autour de la veille technologique ?

La collaboration et la mutualisation des ressources créent un avantage concurrentiel clé pour chaque entreprise. La variété des pratiques et la richesse des problématiques de veille constituent un socle de départ pour la structuration et l’animation d’un dispositif de veille collaborative.

Cette méthode de travail, en cinq étapes, vous apporte des réponses aux questions suivantes :

  • Comment structurer et organiser un dispositif de veille entre plusieurs collaborateurs ?
  • Comment motiver et créer une dynamique de collaboration durable ?
  • Comment valoriser les pratiques existantes et les contributeurs ?

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 nov. 2012
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  • Réf : 1092

La veille en temps réel

La prolifération des contenus informationnels sur les réseaux sociaux et plates-formes de microblogging, l’explosion de la navigation web mobile et la banalisation des smartphones ont contribué à faire de la veille dite « temps réel » une nécessité, surtout dans le domaine de la surveillance de l’e-reputation. La veille en temps réel permet ainsi de recueillir immédiatement ce qui se dit d’une entreprise, d’une marque ou encore d’une personne, dans les nombreux espaces de conversation sur Internet. Mais cette notion de temps réel est parfois floue, et il convient de différencier les outils. Cette fiche présente un panorama des outils de veille en temps réel et de leurs principales fonctionnalités.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


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