Éditions T.I. : rejoignez Techniques de l'Ingénieur !

 

Venez participer aux grands projets de cette maison d’édition digitale et rejoignez une entreprise dynamique !

Le groupe Weka (Weka, Techniques de l’Ingénieur, Tissot, Comundi) est une société (300 personnes, 50 M€ de chiffre d’affaires) spécialisée dans le secteur de l’information professionnelle. Techniques de l’Ingénieur, filiale du groupe, accompagne depuis plus de 70 ans les ingénieurs dans tous leurs projets d’innovation et de R&D. Leader de l’édition scientifique et technique en langue française, Techniques de l’Ingénieur recherche en permanence ses talents de demain.

Le service ebusiness recrute un(e) community manager

Au sein du service ebusiness, vous participez à la promotion et au développement de la visibilité et des différents départements  :  équipe de la rédaction du magazine d'actualité,  équipe éditoriale qui produit les ressources documentaires, service marketing...

Vous participerez à :

- l'élaboration du programme de communication des différentes production, - l'animation quotidienne des réseaux. - la gestion des questions / réponses sur facebook. - Recherche de nouveaux potentiels et tendances, - le suivi et le reporting des KPIs

Vous travaillez en collaboration avec les différents services.

Profil recherché

Vous avez une connaissance du community management dans un contexte B2B, vous avez une expérience d'au moins une ou deux années dans un poste équivalent.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous savez travailler en autonomie et vous possédez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Informations complémentaires

- Lieu du poste : Saint-Denis (93). - Type d'offre : CDD ou freelance. Temps partiel

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par email à Marie Lesavre : marie.lesavre@teching.com

Le service éditorial des ressources documentaires recrute des auteurs !

Vous souhaitez soumettre un projet d'article (de type article de référence, retour d’expérience ou fiche pratique) ? Chaque proposition est étudiée par le service éditorial et les projets retenus sont soumis à un comité scientifique pour validation. Votre proposition doit contenir un titre provisoire, un résumé d’environ 700 signes et un sommaire détaillé.

Pour plus d’information sur les conditions de publication : cliquez ici.

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents

Pour toute candidature spontanée, faites-nous part de vos motivations à webmaster@teching.com (lettre + CV)