Présentation
Auteur(s)
-
Sophie LAFOURCADE : Consultante et coach en accompagnement du changement
Lire cet article issu d'une ressource documentaire complète, actualisée et validée par des comités scientifiques.
Lire l’articleINTRODUCTION
Entre réseau social et gestion de contenus, outil de veille collaborative et intranet, Knowledge Plaza est une plate-forme web plutôt dédiée au « social knowledge management ». Elle permet de partager, enrichir et restituer la connaissance et l’information circulant au sein des organisations. Elle met en relation les personnes et les savoirs selon leurs affinités et leurs intérêts.
Cette fiche vous propose de découvrir les spécificités de la solution Knowledge Plaza.
DOI (Digital Object Identifier)
Cet article fait partie de l’offre
Management et ingénierie de l'innovation
(450 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Des modules pratiques
Opérationnels et didactiques, pour garantir l'acquisition des compétences transverses
Doc & Quiz
Des articles interactifs avec des quiz, pour une lecture constructive
Présentation
7. Erreurs à éviter
-
Ne négligez pas la nécessité de dédier des ressources à l’accompagnement du RSE tant du côté des professionnels de l’information que des relais métier et/ou projet.
-
Dans votre rôle de coordination, ne perdez pas de vue le schéma directeur de votre démarche KM orientée innovation.
-
Ne négligez pas la communication : sensibilisation globale et, dès les premières réalisations, avancées visibles et concrètes présentées par les experts métiers.
Cet article fait partie de l’offre
Management et ingénierie de l'innovation
(450 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Des modules pratiques
Opérationnels et didactiques, pour garantir l'acquisition des compétences transverses
Doc & Quiz
Des articles interactifs avec des quiz, pour une lecture constructive
Erreurs à éviter
DANS NOS BASES DOCUMENTAIRES
ANNEXES
http://www.knowledgeplaza.net/ : site Knowledge Plaza
HAUT DE PAGE
Gregory Culpin, Business Development Manager
Knowledge Plaza – The place beyond search
Tel +32(0)10.23.59.33 / +33(0)1.70.61.03.47 / Fax +32(0)10.24.45.07
5, rue Fond-Cattelain, 1435 Mont-Saint Guibert, Belgium.
7, rue des Dames-Augustines, 92200 Neuilly-sur-Seine, Paris, France.
Knowledge Management is as much about conversation as information. So is Knowledge Plaza.
HAUT DE PAGECet article fait partie de l’offre
Management et ingénierie de l'innovation
(450 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Des modules pratiques
Opérationnels et didactiques, pour garantir l'acquisition des compétences transverses
Doc & Quiz
Des articles interactifs avec des quiz, pour une lecture constructive