- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2009
|- Réf : AF610
'attente. Cet article tente une présentation entre théorie et résultats, en fournissant éléments de base... , les différentes catégories de files d'attente et réseaux de files d'attente sont exposées. La théorie... des files d'attente, qui est relativement ancienne, connaît actuellement un regain d... catégories de files d'attente et réseaux de files d'attente sont présentées dans les deux dernières sections...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC0398
en souplesse et réactivité face à l’évolution du marché, des besoins et attentes clients ; d... les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison... qu’il ne faut pas le négliger, mais y être très attentif et s’y préparer. Afin que cet audit soit un outil...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2023
|- Réf : FIC0472
et l’attention portée au réclamant permettent de renforcer la relation client, même si vous n’accédez... Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance... permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser, et de s’inscrire...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.