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Facteur d influence

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Facteur d influence dans les livres blancs


Facteur d influence dans les conférences en ligne


Facteur d influence dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2019
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  • Réf : BR2060

Bruit de roulement automobile : influence du revêtement de chaussée

. Influence de la vitesse et répartition fréquentielle Les mécanismes mis en jeu affectent différents... ayant un effet sur la génération de bruit Parmi les paramètres du pneumatique influençant la génération du bruit, il est possible... , la mesure au passage apprécie mieux l’influence du revêtement chez les riverains, pour des conditions... . , CESBRON (J.), ANFOSSO-LÉDÉE (F.), YIN (H.-P.), DUHAMEL (D.), HOUÉDEC (D.L.) - Influence of road texture...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2013
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  • Réf : K719

Polymères organiques conducteurs, influence de la chimie, de la formulation et de la structuration

). L'existence d'électrons délocalisés sur le squelette de la macromolécule permet de propager les influences... 'un polymère, divers facteurs influencent les propriétés de conduction des polymères. Le premier paramètre... de la couche active (réseau interpénétré) influence énormément les performances des dispositifs. Par exemple...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juin 2019
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  • Réf : TE5950

Influence des environnements virtuels

pour le cerveau de l’utilisateur. C’est à notre avis, la principale hypothèse de travail pour analyser l’influence... à la vision qui influence convenablement un autre sens. La perception visuelle l’emporte sur les sensations... sensorimotrices. Il est actuellement difficile de déterminer l’influence entre eux de ces deux phénomènes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mai 2014
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  • Réf : 0221

Comprendre l’influence des consommateurs sur le processus d’adoption

Les consommateurs ont un rôle clé dans le processus d’adoption et de diffusion des nouveaux produits, et il est important que l’entreprise en prenne conscience.

Lorsqu’une innovation est lancée sur un marché, elle peut provoquer, au départ, plus de résistance que d’attrait. Comment une innovation est-elle adoptée ? Quels sont les consommateurs qui y contribuent ?

Après la phase initiale d’adoption, d’autres types de consommateurs peuvent faciliter la diffusion de l’innovation. Qui sont-ils ? À quels facteurs sont-ils sensibles ?

Cette fiche vous donnera des pistes pour :

  • détecter vos consommateurs innovateurs ;
  • comprendre les actions des consommateurs sur le processus d’adoption ;
  • comprendre les actions des consommateurs sur le processus de diffusion ;
  • porter une attention particulière aux facteurs d’optimisation de l’adoption de l’innovation.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 21 mai 2014
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  • Réf : 1173

Comment un xénobiotique influence-t-il la qualité du sang ?

Cette fiche doit vous permettre de connaître l’impact des xénobiotiques sur le sang, et d’en déduire les conséquences.

Les modifications induites dans la formule sanguine ont en effet un impact important sur le fonctionnement de l’organisme.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 juin 2014
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  • Réf : 1283

Identifier les facteurs endogènes du processus d’innovation

L’entreprise souhaitant se doter d’une stratégie d’innovation doit d’abord mettre en évidence ses atouts et ses points faibles, pour les confronter aux ressources nécessaires à la mise sur le marché de nouveaux produits et/ou services.

C’est la seconde phase d’élaboration du processus d’innovation, qui vient compléter la « définition fonctionnelle de haut niveau » (DFHN). Elle consiste à dresser un autoportrait sans concession :

  • du périmètre de son domaine d’activité,
  • de ses produits/services et procédés actuels,

ainsi que

  • de son bilan de compétences.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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