- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2007
|- Réf : AF1440
artificiellement : 1 = exp j ωτ exp – j ωτ on obtient : ou encore, en effectuant le changement... par la valeur de sa transformée en z sur le cercle de rayon 1 (pour z = exp j ω ). La graduation... z = exp j θ (sur le cercle de rayon 1), on obtient le cas particulier de la transformée de Fourier. Ainsi... complexes d’ordre q = 1 (figure 15 a ) : B ( z ) = 1 + z –1 exp j θ 0 zB...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2002
|- Réf : D3550
au coefficient de distribution maximal 2.2.52.2.5.1 sera obtenu pour n 1 = n 2 si N / 3 est pair et n 1... et la valeur limite 3 / π de k d 2.2.52.2.5.1 : U = 183,7 N c Φ 0 k r En général... fait que pour les alternateurs rapides (1 500 à 3 000 tr/min), ce type de produit forme maintenant l’essentiel du marché. Il faut... , connues à ce jour : turboalternateur bipolaire : 1 200 MW ; 1 333 MVA ; 3 000 tr/ min, en ex...
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- Article de bases documentaires
|- 10 mars 2009
|- Réf : J2251
j2251... - Propriétés physiques des solides divisés [J 2 251] aux propriétés comportementales [J 2 252] des poudres... - Propriétés physiques des solides divisés [1] : les caractéristiques intrinsèques des particules (taille... variés. L'étude de ces propriétés fait l'objet d'un deuxième dossier [J 2 252]. La taille...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 16 mai 2014
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- Réf : 1118
Vous souhaitez innover par optimisation de votre offre produit (ou service) en fonction des préférences de vos clients, ou plus généralement vous souhaitez connaître sur quels attributs du produit repose la satisfaction client, pour les favoriser dans vos prochains projets innovants.
Le comportement du client vis-à-vis d’un produit résulte d’arbitrages complexes mettant en jeu les perceptions et préférences. Pour réussir la conception d’un produit, il est donc important de comprendre ces arbitrages, en analysant les appréciations des clients et leurs préférences par rapport à la composition du produit.
Cette fiche présente une méthode, l’analyse conjointe (ou analyse des mesures conjointes), qui apporte une réponse à cette question. Elle expose les principes d’une étude d’analyse conjointe, basée sur le recueil de préférences client à l’aide d’enquêtes, et leur modélisation.
La compréhension de la satisfaction client vous permettra :
- D’élaborer une offre produit pertinente.
- De connaître l’influence et l’importance des attributs produit sur la préférence.
- De mesurer l’influence d’une modification du produit sur son attractivité.
- De segmenter l’offre produit en fonction de la préférence de différentes cibles.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude