- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2016
|- Réf : FIC0406
’est un état d’esprit qui implique tous les acteurs de l’entreprise. Le management de la qualité s’appuie... de management de la qualité sont d’abord apparus dans la norme ISO 9004 version 2000, puis ont été repris... dans le temps. Ce que dit la norme Le principal objectif du management de la qualité est de satisfaire... du management de la qualité constituent une base, un cadre de référence pour l’amélioration des performances...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 oct. 2022
|- Réf : FIC1361
’évaluer la performance du système de management de la qualité. Cette mesure de performance est un fondamental de la norme... ’intégrer cette notion dans les systèmes de management de la qualité de façon explicite bien que le contenu et le niveau... peuvent être liées à des résultats quantitatifs ou qualitatifs. Les performances peuvent concerner le management d... , parmi cet ensemble, ceux qui sont intégrés dans le système de management de la qualité ( cf. également Le domaine d...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2021
|- Réf : FIC1707
de la qualité, mettre en œuvre l’assurance qualité, mettre en œuvre le contrôle qualité. Le management... de la qualité qui porte sur le management du projet et de ses livrables doit être compatible avec les normes... à ce plan. Le principal objectif du management de la qualité est de satisfaire aux exigences des clients... ’amélioration. Les exigences modernes du management de la qualité doivent fournir des résultats...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.