- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2017
|- Réf : TE5364
média numérique... et les sons, dans notre environnement média actuel. Le format natif numérique est le résultat d’une mesure... », est spécifiée par des paramètres précis, qui sont détaillés dans cet article pour chacun des médias audio, image... , gérer, échanger, diffuser, distribuer, des médias audio – images fixes – vidéo numériques « codés...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2017
|- Réf : TE5366
média numérique... elle peut entraîner des défauts dans les sons ou images reproduites. Cet article décrit pour chaque média... , comme les particuliers, ont à produire, manipuler, stocker, gérer, échanger, diffuser, distribuer, des médias numériques... » de stockage ou de transport extrêmement nombreux et variés. Ce dossier « Panorama des médias numériques...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2017
|- Réf : TE5368
média numérique... des médias numériques (audio/image fixe/vidéo/multimédia). Ils sont indispensables dans une chaîne... de production-distribution numérique, pour stocker et transporter les données de ces médias. L’article propose... est la version actualisée de l’article intitulé « Formats-conteneurs de médias numériques. Médias et formats...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 28 oct. 2012
- |
- Réf : 1033
Entre les années 1990 et aujourd’hui, le paradigme de la communication s’est inversé, passant de la communication de masse des entreprises vers le « grand public » à une conversation entre tous les internautes (et certaines entreprises).
De nos jours, grâce aux médias sociaux, tout le monde est en mesure de prendre la parole sur Internet. Certaines entreprises ont donc décidé de faire face à cette nouvelle façon de communiquer en se créant une présence sur ces médias.
Il existe cependant des règles à respecter, dont le community manager est le garant, et il apparaît indispensable de savoir mettre à profit l’information disponible sur ces plateformes afin de prendre les meilleures décisions stratégiques (saisie d’opportunités, veille concurrentielle, anticipation de menaces, etc.)
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique