- FICHE PRATIQUE
|- 10 sept. 2024
|- Réf : FIC0337
de mesurer la satisfaction des clients par rapport à leurs besoins et attentes et non par rapport... pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... ) ; accroître la satisfaction des clients et les fidéliser ; identifier d’éventuelles insatisfactions...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 mars 2023
|- Réf : FIC0471
de la relation client, le vocabulaire et les outils utilisés et être en mesure de l’intégrer au mieux... omniprésente de la satisfaction client et une grille de lecture nouvelle sur l’implication de chaque partie... ) ; l’orientation client et la satisfaction client font l’objet d’exigences ( cf. chapitre 5.1.2) ; l’approche... du client contractuel pour des produits sur mesure (ou sur catalogue si la gamme de produits est importante...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC1164
; pour cela, consulter la fiche Mesurer la satisfaction des clients (il n’existe pas que l’enquête... des distributeurs, etc. ( cf. également la fiche Mesurer la satisfaction des clients [FIC 0336], il n’existe... Vous avez réalisé une enquête de satisfaction auprès de vos clients. Les résultats ont été... à la perception par le client. Cette perception concerne le niveau de satisfaction de ses exigences. L’enquête...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.