#

Offres d'emploi

Offres d'emploi dans actualités

PublicitéDevenez annonceur

Toute l'actualité


Offres d'emploi dans les livres blancs


Offres d'emploi dans les conférences en ligne


Offres d'emploi dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 janv. 2008
  • |
  • Réf : AG2030

Marketing de demain : de la demande à l'offre

du marketing. D'autre part, la nature de l'offre , le secteur (ou les secteurs) d'activités... haut de gamme en le déclinant vers le bas, par exemple), soit dans la largeur de l'offre (passer d... de marque ou d'enseigne (§  3.1 ) qui en est le vecteur. Cette construction de l'offre est un acte... , mais aussi tout aussi bien avec beaucoup d'autres secteurs. L'offre doit donc rester compétitive dans son secteur, elle doit aussi rester...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 juil. 2003
  • |
  • Réf : BM5017

Logiciels de modélisation des structures : analyse de l’offre

permettant une acquisition aux meilleures conditions financières. Comment évaluer le coût d’une offre... , suivant les fournisseurs et la capacité de négociation des clients, à des offres très différentes. Le droit d... de l'offre commerciale. Il faut, à la vue des exigences de qualité retenues par les utilisateur, pouvoir... , deux points de vue essentiels : expression du besoin ; qualité et analyse de l’offre. Il s’agit...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 oct. 2009
  • |
  • Réf : MT9540

Référentiels de fonction et profils d'emploi

qu'il doit réaliser. Cet article présente une méthodologie conduisant à l'établissement de « profils d'emploi... cet article fixe les principes généraux d'une méthodologie qui conduit à l'établissement de « profils d'emploi... , on est donc conduit à envisager un certain nombre d'emplois, chaque emploi pouvant regrouper plusieurs métiers... entreprise, une fonction, dans le cadre d'une organisation donnée, correspond à l'exercice d'un emploi...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 04 sept. 2012
  • |
  • Réf : 0945

Manager les approvisionnements dans les projets : le choix des fournisseurs

Le management des approvisionnements de votre projet dépend de la politique d’achats de votre organisme et des choix stratégiques qu’il aura fait pour le projet. Par exemple, s’il a choisi de développer en interne certaines des prestations de votre projet et/ou de commander en externe d’autres prestations ainsi qu’un ensemble de fournitures du projet (make or buy), il conviendra de vous assurer de ce choix pour planifier les approvisionnements et le choix des fournisseurs.

La description des prestations et les critères d’évaluation auxquelles l’offre et le fournisseur doivent répondre seront détaillés en amont. Ces critères permettent d’évaluer et de comparer les offres, et de sélectionner la meilleure d’entre elles. Dans le cadre de vos projets, cette fiche vous aide à recueillir des offres de service et à sélectionner des fournisseurs sur la base de critères pertinents. Le choix définitif est suivi de la conclusion du contrat qui met en place ses conditions d’exécution, de contrôle et de facturation jusqu’à sa clôture.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 12 févr. 2013
  • |
  • Réf : 1011

Marchés publics : connaître les étapes clés d’une consultation

Vous envisagez de répondre à une consultation lancée par une commune pour l’attribution d’un marché de prestations d’ingénierie.

Vous vous interrogez sur les étapes clés de la consultation ?

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
  • |
  • 21 nov. 2012
  • |
  • Réf : 1060

Utiliser LinkedIn pour la veille

LinkedIn est un réseau social qui permet aux professionnels de mettre en valeur leurs compétences, leur parcours professionnel ainsi que leurs diplômes. Cette plate-forme permet à ces individus de rentrer en contact et permet aussi aux entreprises d’afficher des informations complémentaires à celles contenues sur leur site web.

Mais LinkedIn n’est pas seulement le plus grand vivier de curriculums vitae du web (175 millions de profils) ; cette plate-forme sociale met aussi à disposition des veilleurs qui savent les exploiter certaines informations potentiellement stratégiques.

Comment mettre à profit les informations disponibles sur LinkedIn dans une démarche de veille stratégique ?

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !