#

Orientation client

Orientation client dans l'actualité

Toute l'actualité


Orientation client dans les conférences en ligne


Orientation client dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 nov. 2013
  • |
  • Réf : AG1323

Gestion du risque client à l'international

Si le risque client à l'étranger est similaire à celui existant pour un client en France... est la réédition actualisée de l'article intitulé "Activités internationales de l'entreprise - Risque client...  ! La gestion du risque client intervient déjà avant tout contrat et pendant toute la durée de vie du contrat... , depuis la prospection, jusqu'au règlement de la commande. Il doit aussi s'appliquer au portefeuille clients existant...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 sept. 2024
  • |
  • Réf : FIC0337

Comment réaliser une enquête de satisfaction client

clients à prendre en compte ; définir de nouvelles orientations (stratégie/politique/objectifs... pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée... ’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée. L’enquête de satisfaction est devenue... reste un outil fiable et performant qui permet de : montrer de l’intérêt à ses clients et travailler...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 mars 2023
  • |
  • Réf : FIC0471

Maîtriser le processus de gestion de la relation client

de l’organisme : orientation client, leadership, implication du personnel, approche processus, amélioration, prise... aux clients et à l’orientation client qui est devenue le centre des préoccupations des entreprises. En outre... ) ; l’orientation client et la satisfaction client font l’objet d’exigences ( cf. chapitre 5.1.2) ; l’approche... entre votre entreprise et vos clients. Par ailleurs, une bonne relation client nécessite de mettre en place des processus...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !