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Auteur(s)
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Isabelle MESNIL-JOUVENET : Consultante Qualité Amélioration continue, ITG Consultant Portage Salarial
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Lire l’articleINTRODUCTION
Il s’agit, pour vous, de définir un plan d’actions permettant d’atteindre un objectif visé à une date donnée et de relier ces actions aux axes de la politique qualité et à la stratégie de l’entreprise.
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Comment identifier les actions ?
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Comment formaliser les actions ?
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Comment définir les ressources humaines nécessaires ?
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Comment définir les délais de réalisation des actions ?
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À quel axe est reliée l’action ?
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DANS NOS BASES DOCUMENTAIRES
ANNEXES
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Outil Définir un plan d’actions : Qui fait quoi ? Quand ? Comment ? (Outil fic0369m1.xlsx ).
Ce support de plan d’action va vous permettre de tracer et de suivre l’évolution de vos actions et celles des pilotes. Il apportera la preuve d travail fourni pour faire vivre le Système.
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Outil Exemple d’utilisation d’un plan d’action (Outil fic0369m2.xlsx ).
Ce support de plan d’action va vous permettre de tracer et de suivre l’évolution de vos actions et celles des pilotes. Il apportera la preuve d travail fourni pour faire vivre le Système. Cet exemple peut être utilisé dans tous les organismes ; à vous de l’adapter selon votre façon de travailler et votre système.
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Outil Plan d’actions thématique (Outil fic0369m3.xlsx ).
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