- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC0398
les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison... efficace et fiable, votre client pourra s’inspirer des lignes directives de la norme ISO 19011... de référentiels. Dans cette fiche, nous allons vous présenter comment préparer les audits clients afin d...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2023
|- Réf : FIC0472
Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance... permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser, et de s’inscrire... Communication avec les clients : La communication avec les clients doit inclure […] l’obtention d’un retour d...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 août 2019
|- Réf : FIC1663
Votre client doit pouvoir disposer de toutes les informations pertinentes pour être informé... ). Cette fiche vous permettra d’établir un rapport mensuel destiné à votre client. Le rapport mensuel... du projet doit aborder tous les aspects du projet pour que le client en ait une information... qui pourrait intéresser le client. Il aborde ensuite, par lot de travaux, les différentes activités ayant lieu...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.