- FICHE PRATIQUE
|- 10 déc. 2017
|- Réf : FIC0398
des exigences client (regroupant leurs exigences internes et celles liées à un référentiel qui peut être exigé... les capacités des deux organismes à créer de la valeur. Un audit « client » est un audit particulier... , qui se situe souvent au cœur d’une étape clé dans votre relation client/fournisseur. C’est pour cette raison... efficace et fiable, votre client pourra s’inspirer des lignes directives de la norme ISO 19011...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 juin 2023
|- Réf : FIC0472
Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités... pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance... permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser, et de s’inscrire... dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise. Ce que dit la norme ISO 9001 Les exigences...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2011
|- Réf : H3250
« cliente ». Nous nous concentrons dans la suite sur l'activité de découverte des exigences... ». Par exemple, « le système doit faire la distinction entre clients et prospects ». Cette exigence garantit... système doit… ». Par exemple, « le système doit garder trace des clients fidèles ». Une exigence... . Par exemple, l'exigence précédente « le système doit garder trace des clients fidèles » peut être implémentée...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.