- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2004
|- Réf : AG4608
et de ce qui s’est passé pour mieux maîtriser l’avenir. C’est une démarche organisée et systématique de recueil et d... efficace de retour d’expérience sont : détection, recueil d’événements, de situations... de l’expérience recueillie et analysée. Habituellement, le retour d’expérience est assimilé à la constitution d... outil, encombrant et inutile. Détection et recueil Une question fondamentale pour l’organisation d...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2004
|- Réf : SE1040
C’est une démarche organisée et systématique de recueil et d’exploitation des signaux que donne... efficace de retour d’expérience sont : détection, recueil d’événements, de situations... de l’expérience recueillie et analysée. Habituellement, le retour d’expérience est assimilé à la constitution d... outil, encombrant et inutile. Détection et recueil Une question fondamentale pour l’organisation d...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA1898
Comment recueillir, récupérer et/ou évacuer les eaux pluviales ?
Il y a eu l’arrêté... des opérations d’entretien et de maintenance »
.
On considère que l’eau recueillie sur des toitures... ;
du type de la couverture ; en effet, tous les types de couverture ne sont pas adaptés pour recueillir...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 08 juin 2017
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- Réf : 0530
Le système de management de la qualité (ou par la qualité) a été déployé au sein de votre organisation mais comment est-il perçu par les différents services, processus qui le composent ?
En comprennent-ils les tenants et aboutissants ?
En saisissent-ils l’intérêt dans la gestion globale de l’entreprise ? Ont-ils perçu une valeur ajoutée dans la gestion au quotidien des divers projets ?
Cette compréhension se duplique-t-elle à l’ensemble de l’organisation ou les niveaux divergent-ils ?
Faites le bilan !
Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 30 juil. 2014
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- Réf : 1345
Dans le secteur de la santé, on distingue quatre méthodes d’évaluation permettant de comparer différentes stratégies. Elles permettent de mettre en regard les résultats obtenus avec les coûts engendrés, avec et sans votre innovation.
Cette fiche vous aidera à réaliser une évaluation de qualité. Elle aborde notamment les notions de méthode utilisée, perspective, population d’analyse, interventions à comparer, horizon temporel, actualisation des coûts, mesure des coûts, mesure des résultats et synthèse.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude