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Suggestion

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Suggestion dans les conférences en ligne


Suggestion dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2011
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  • Réf : AG5155

Prévisions systémiques dans la supply chain globale

, la suggestion ici sera d'analyser les historiques des ancêtres pour déterminer une loi, un modèle le plus simple... , ce sont les rationnels utilisés et, surtout, le manque de rapprochement des constats et propositions. Une suggestion...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
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  • 10 oct. 2012
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  • Réf : RE212

Auto-assemblage dirigé de nanoparticules par ADN : application pour le stockage d’énergie

la matière à l’échelle nanométrique. Plus de trente ans après la suggestion du principe de l’utilisation...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2018
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  • Réf : TRP4035

Gestion du trafic des drones à basse hauteur

Les utilisations des drones à basse hauteur constituent une large part du marché existant et à venir pour ces systèmes. Cependant, leur utilisation est toujours limitée par des considérations de sécurité, telle que la prévention de collision aérienne, et de sûreté, telle que la lutte contre leur intrusion dans des zones protégées. Cet article présente un concept d’opération de drones associé à un...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 30 sept. 2014
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  • Réf : 0374

Mettre en place un système de suggestions du personnel

Votre système qualité s’appuie sur le principe de l’amélioration continue. Vous avez identifié les différents niveaux de contribution possibles (organisation, processus, individus). Vous souhaitez par ailleurs mettre en place un système de suggestions du personnel afin de faire progresser votre organisme. Ce processus permettra d’une part d’accroître la satisfaction des clients au regard du produit et des services rendus, d’autre part d’améliorer le fonctionnement interne de l’organisme.

Toutefois, l’idée de recueillir les suggestions du personnel ne date pas d’aujourd’hui ; cependant sa mise en œuvre réussie au sein des organismes reste délicate :

  • Comment motiver le personnel ?
  • Quels outils mettre en œuvre ?
  • Qui impliquer dans le traitement des suggestions ?

Cette fiche vous présente différents moyens pour que votre système de suggestions du personnel soit efficace.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 oct. 2024
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  • Réf : 1052

Booster ses recherches sur Google en soignant la formulation de sa requête

Google comprend-il bien votre requête, même à l’heure de l’intelligence artificielle ? Nous vous présentons dans cette fiche des méthodes permettant des choisir des mots-clés appropriés afin de traduire au mieux votre besoin d’information. Nous reviendrons sur la façon dont Google comprend – mais aussi interprète – les termes que vous indiquez, et vous expliquerons comment tirer parti des opérateurs booléens pour élargir ou affiner votre stratégie de recherche.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 déc. 2012
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  • Réf : 1093

Le knowledge management à l’heure des RSE : utiliser Knowledge Plaza

Entre réseau social et gestion de contenus, outil de veille collaborative et intranet, Knowledge Plaza est une plate-forme web plutôt dédiée au « social knowledge management ». Elle permet de partager, enrichir et restituer la connaissance et l’information circulant au sein des organisations. Elle met en relation les personnes et les savoirs selon leurs affinités et leurs intérêts.

Cette fiche vous propose de découvrir les spécificités de la solution Knowledge Plaza.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique


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