- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2013
|- Réf : AM3683
L'analyse des besoins pour les constituants d'un moule fait apparaître deux types de matériaux. D'une part, le matériau constituant la carcasse doit avoir une bonne résistance aux chocs, une dureté moyenne et une grande stabilité dimensionnelle. C'est souvent un acier de construction ou un acier à outil pour travail à froid de structure métallurgique fine. D'autre part, pour le matériau pour les ...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2002
|- Réf : M4531
Pour répondre à l’ensemble des exigences, la gamme des aciers spéciaux pour traitements thermiques... , mais aussi traitements thermiques particuliers) de telle sorte que l’utilisateur puisse toujours trouver l’acier... donc dans cet article, l’ensemble des aciers pour traitements thermiques, qu’il s’agisse d’un traitement dans la masse... de traitement thermique ne fait pas encore l’objet d’un corps complet de normes européennes . Aussi, les nuances...
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- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2002
|- Réf : M4532
La mise en œuvre des aciers pour traitements thermiques pourra comporter, outre les traitements... pour traitements thermiques- Propriétés et guide de choix - Aciers pour traitements thermiques. Propriétés... et guide de choix ; Aciers pour traitements thermiques- Normalisation - Aciers pour traitements... thermiques. Normalisation ; — M 4 532 - Aciers pour traitements thermiques. Mise en œuvre (le...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 09 juin 2017
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- Réf : 0472
Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité. Les réclamations sont des chances offertes à l’entreprise de reconquérir les clients, de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance particulière.
À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et déployé avec méthode.
Mettre en œuvre et maîtriser ce processus permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !