#

Valeur percue

Valeur percue dans l'actualité

Toute l'actualité


Valeur percue dans les livres blancs


Valeur percue dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 oct. 2010
  • |
  • Réf : AG5010

Mesurer la valeur de la logistique

également la qualité perçue par le marché (celle du produit et celle du service) à une valeur... exceptionnelle pour le client, lorsque la valeur est définie comme la qualité perçue par le marché, ajustée... . La valeur ajoutée pour le client est la valeur perçue de l'offre d'un fournisseur, divisée par la valeur... perçue des meilleures offres concurrentes. avec VOF valeur perçue de l'offre du fournisseur...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 déc. 2017
  • |
  • Réf : FIC0575

Concevoir ou reconcevoir un produit par l’analyse de la valeur

aux conditions d’utilisation… ) ? La valeur perçue par le client pour le produit sera d’autant plus grande... , et donc à en accroître la valeur et donc l’attractivité. C’est l’objet de l’analyse de la valeur (AV). Nous désignerons... dans ce document les produits ou les services par le terme générique « produit ». Qu’est-ce que la valeur... ) et les efforts nécessaires à y consacrer, la NF EN 1325 définit la valeur d’un produit comme la «  relation...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • FICHE PRATIQUE
  • |
  • 10 sept. 2025
  • |
  • Réf : FIC1870

Construire une proposition de valeur claire et différenciante

vous aide à formuler une proposition de valeur claire, alignée avec les attentes de vos cibles... des outils comme le canevas de proposition de valeur ou la méthode PBS (problème – bénéfice – solution... ). Le point de départ de toute proposition de valeur forte, ce n’est pas votre produit... les vrais problèmes du client est la base de toute stratégie de valeur. Cela vous évite de pitcher...

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !