Logo ETI Quitter la lecture facile

Techniques de l’Ingénieur partenaire de Blockchain Paris 2019 !

Posté le par La rédaction dans Informatique et Numérique

Techniques de l'Ingénieur et Blockchain Paris 2019 s'associent pour deux journées de conférences, d'ateliers opérationnels et de networking afin d'ancrer la blockchain dans la réalité business des entreprises françaises.

L’événement aura lieu les 13 & 14 novembre 2019 à la Cité Universitaire Internationale de Paris et réunira tout l’écosystème blockchain pour accélérer le développement d’applications business en entreprise !

Blockchain Paris réaffirme son positionnement de facilitateur d’adoption de la blockchain en entreprise, et développe une programmation pointue et ouverte pour permettre à l’ensemble des métiers et secteurs d’appréhender les différentes ruptures à venir et structurer le futur d’une économie numérique sous influence blockchain. Ce seront ainsi pas moins de 1 700 décideurs, 30 speakers et 30 marques leaders des chaînes de blocs en entreprise qui se retrouveront lors de cet événement pour échanger sur les possibilités réelles de la blockchain en abordant de façon très didactique et opérationnelle les différents chantiers de transformation à venir.

Blockchain Paris donne la parole aux acteurs de la blockchain d’aujourd’hui

Parce que les précurseurs d’aujourd’hui détiendront le pouvoir normatif et le potentiel économique de demain, l’écosystème blockchain français, avec pour chef de file le gouvernement et son Ministre de l’économie, cherche à pousser le développement d’applications concrètes et industrielles des chaînes de blocs sur la scène hexagonale.

Afin de donner les moyens aux décideurs de franchir le pas de la blockchain et donner corps à cette ambition nationale, Blockchain Paris donne la parole aux hommes et aux femmes qui font de la blockchain une réalité en France. Le programme sera constitué de conférences stratégiques orientées d’une part marché et prospective, et d’autre part retours d’expérience et cas d’usages.

Blockchain Paris, première place de marché des technologies blockchain en France

Premier salon français entièrement dédié à l’intégration des technologies blockchain en entreprise, l’exposition réunira les 30 exposants français et internationaux qui font et feront les chaînes de blocs de demain. A la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontres, les participants pourront y faire l’expérience des innovations et usages qui pourraient bientôt bouleverser leurs organisations au travers de 2 formats clés :

  • LES ATELIERS BLOCKCHAIN PARIS : des formats courts de 30 minutes, visant à faire découvrir durant 2 jours les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies blockchain des organisations.
  • L’EXPO BLOCKCHAIN PARIS : qu’ils soient experts des infrastructures et protocoles, éditeurs d’ERP, consultants ou encore spécialisés sur le développement d’applications sectorielles ou métiers, 30 marques expertes des chaînes de blocs se réuniront durant 48H pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de vos stratégies blockchain.

Plus d’informations et inscriptions sur www.blockchainevent.fr ! 

Pour aller plus loin

Dans les ressources documentaires

Posté le par La rédaction


Réagissez à cet article

Commentaire sans connexion

Pour déposer un commentaire en mode invité (sans créer de compte ou sans vous connecter), c’est ici.

Captcha

Connectez-vous

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.

INSCRIVEZ-VOUS
AUX NEWSLETTERS GRATUITES !