Conférences en ligne : direct et replay

L'Industrie du futur recrute aujourd'hui, vers quels secteurs et métiers et avec quelles compétences ?
Innovations sectorielles

L’Industrie du futur recrute aujourd’hui, vers quels secteurs et métiers et avec quelles compétences ?

Mardi 26 Janvier 2021 De 10h30 à 11h30

Vous souhaitez partager cette conférence en ligne ?   

Facebook Twitter Linkedin

Par méconnaissance, l’industrie souffre d’un déficit d’intérêt et pourtant, loin des clichés ancrés dans l’imaginaire collectif, l’industrie d’aujourd’hui est en mutation : changement de modèles et de process, remise de l’Humain au centre de l’usine, stratégies d’innovation…

Objectifs :

Ce webinar a pour objectif de montrer que l’Industrie du Futur offre de belles perspectives d’emploi, avec des métiers redéfinis et des besoins de compétences avérés.

Programme :

  • Le nouveau visage de l’industrie, tremplin de carrière.
  • L’Industrie du Futur, c’est aujourd’hui, mais concrètement, qu’est ce qui change ?
  • Poly-, multi-compétences, multiculturalité, mode projet, travail collaboratif… : décrypter les métiers et compétences recherchées.

Déroulement :

Cette présentation est assurée par Martine Assar, Responsable Formation, Métiers, Compétences et en charge de l'Observatoire des métiers de l’Institut Mines Telecom et membre du groupe de travail de l’Alliance pour l'Industrie du Futur sur les sujets Hommes et Industrie du Futur.

Formulaire d'inscription

Chargement

Merci de patienter ...

Comment participer ?

1 Inscription

Une fois inscrit, vous recevez un email de confirmation avec un lien pour vous connecter à la conférence en ligne le jour J.

2 Connexion

Vous rejoignez la conférence en ligne, l’application GoToWebinar se télécharge automatiquement. Vous suivez la conférence soit par le téléphone en suivant les instructions données, soit par les haut-parleurs de votre ordinateur.

3 Participation

Le présentateur partage son écran avec l’ensemble des participants. Vous avez aussi la possibilité de poser des questions via une fenêtre de chat. La conférence est enregistrée et vous pouvez l’écouter en différé.