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Multicanal

Multicanal dans actualités

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Multicanal dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires : RETOUR D'EXPÉRIENCE
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  • 10 avr. 2016
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  • Réf : REX20

Implémenter au niveau européen une gestion multicanale de la relation clients

une gestion multicanale de la relation client, ce retour d'expérience présente un exemple de réalisation d... une gestion multicanale de la relation client en mettant en avant l'Internet. Il s'agissait, dans le cadre... multicanale de la relation client ; février 2012 : mise en place d'un bureau des projets (PMO... pour diverses raisons dont une était budgétaire. De fait, la mise en œuvre de la gestion multicanale de la relation...

  • Article de bases documentaires
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  • 10 févr. 2011
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  • Réf : TE5685

Télévision haute définition (TVHD)

Son multicanal...  684] ; cette troisième partie met en relief une composante importante de la TVHD, le son multicanal  [TE 5... sont assignés à la restitution du son multicanal, la localisation et l'enveloppement. La localisation suppose... .) - Spatial Hearing : The Psychophysics of Human Sound Localization. . Le multicanal pouvant être considéré...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 2013
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  • Réf : TE6142

Radio numérique

, un codage audio multicanal 5.1 très rarement utilisé et remplacé par MPEG Surround (§  1... /s. En audio multicanal, la configuration de base est 5.1 (voir [TE 5 685] § 1.1.3 ). Limites du codage... pour éviter d'avoir à effectuer la diffusion simultanée ( simulcast  ) d'audio stéréo et d'audio multicanal... , les caractéristiques suivantes : une reproduction audio multicanal de haute qualité à des débits d'audio stéréo...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 10 déc. 2014
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  • Réf : 1273

L’analyse sémantique des informations avec le moteur Noopsis

La simple mise à disposition de la connaissance, sans traitement particulier, rend cette dernière floue et inexploitable. Noopsis, outil de collecte développé par une entreprise normande, permet de collecter un grand volume d’information et interprète le sens grâce à son moteur de traitement sémantique. Il permet également de réaliser un premier traitement de l’information collectée avant que celle-ci ne soit analysée par le veilleur.

  • Comment Noopsis fonctionne-t-il ?
  • Quels types d’information peut-on collecter ?
  • À quoi peut servir ce traitement sémantique pour le veilleur ?

Cette fiche répondra à ces questions à travers des exemples.

Toutes les clefs pour maitriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 04 mars 2015
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  • Réf : 1417

La mise en œuvre des micropipettes dans le cadre d’essais

La micropipette est l’outil principal du laborantin, mais elle n’est pas toujours utilisée de la bonne manière. La mise en place d’un contrôle métrologique peut notamment sembler difficile.

Nous voyons dans cette fiche comment utiliser correctement une micropipette et comment mettre en place un système relativement simple de vérification.

Les différents points abordés sont :

  • les différents modèles de pipettes ;
  • les conseils d’utilisation pour une précision optimale ;
  • l’entretien adapté au besoin ;
  • la vérification métrologique à l’aide d’un outil simple ;
  • la traçabilité des mesures.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 12 oct. 2018
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  • Réf : 1657

Marianne et Qualivilles – Valoriser la qualité dans le secteur public

Nés dans les années 2000, les référentiels Marianne et Qualivilles définissent des exigences qualité en termes de relation entre les services publics et les usagers.

Les engagements énoncés concernent principalement l’accueil, les prestations rendues, et l’écoute des usagers. Ces référentiels permettent aux organismes publics de mettre en place une démarche qualité afin d’améliorer la gestion de leurs relations aux citoyens.

Obtenir une certification Marianne ou Qualivilles permet aux organismes publics qui le souhaitent de mettre en place et de valoriser leur démarche d’amélioration continue dans le domaine de la relation usagers.

Cette fiche propose une première approche descriptive afin de bien comprendre les enjeux et les contenus des référentiels Marianne et Qualivilles.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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