- Article de bases documentaires : RETOUR D'EXPÉRIENCE
|- 10 avr. 2016
|- Réf : REX20
une gestion multicanale de la relation client, ce retour d'expérience présente un exemple de réalisation d... une gestion multicanale de la relation client en mettant en avant l'Internet. Il s'agissait, dans le cadre... multicanale de la relation client ; février 2012 : mise en place d'un bureau des projets (PMO... pour diverses raisons dont une était budgétaire. De fait, la mise en œuvre de la gestion multicanale de la relation...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2011
|- Réf : TE5685
Son multicanal... 684] ; cette troisième partie met en relief une composante importante de la TVHD, le son multicanal [TE 5... sont assignés à la restitution du son multicanal, la localisation et l'enveloppement. La localisation suppose... .) - Spatial Hearing : The Psychophysics of Human Sound Localization. . Le multicanal pouvant être considéré...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2013
|- Réf : TE6142
, un codage audio multicanal 5.1 très rarement utilisé et remplacé par MPEG Surround (§ 1... /s. En audio multicanal, la configuration de base est 5.1 (voir [TE 5 685] § 1.1.3 ). Limites du codage... pour éviter d'avoir à effectuer la diffusion simultanée ( simulcast ) d'audio stéréo et d'audio multicanal... , les caractéristiques suivantes : une reproduction audio multicanal de haute qualité à des débits d'audio stéréo...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 12 oct. 2018
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- Réf : 1657
Nés dans les années 2000, les référentiels Marianne et Qualivilles définissent des exigences qualité en termes de relation entre les services publics et les usagers.
Les engagements énoncés concernent principalement l’accueil, les prestations rendues, et l’écoute des usagers. Ces référentiels permettent aux organismes publics de mettre en place une démarche qualité afin d’améliorer la gestion de leurs relations aux citoyens.
Obtenir une certification Marianne ou Qualivilles permet aux organismes publics qui le souhaitent de mettre en place et de valoriser leur démarche d’amélioration continue dans le domaine de la relation usagers.
Cette fiche propose une première approche descriptive afin de bien comprendre les enjeux et les contenus des référentiels Marianne et Qualivilles.
Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...