- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2009
|- Réf : P885
La microanalyse X à sonde électronique permet d’analyser le spectre caractéristique de rayons... parmi les détecteurs semi-conducteur. Pour définir d'une phrase la microanalyse X à sonde électronique... Guinier Microanalyse X par sonde électronique [13] [14] Advanced scanning electron microscopy and X... de « MS85 ». Actuellement, on peut distinguer : d'une part, le microanalyseur X à sonde électronique...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2009
|- Réf : P886
instrumentaux de la microanalyse X par sonde électronique. On peut distinguer trois applications principales... 'absorption sont représentés par la courbe « émission émergente » En microanalyse X par sonde... .L. Pouchou Microanalyse X par sonde électronique [4] Microanalyse X par sonde électronique [12... ] Microanalyse X par sonde électronique [18], XPHI de C. Merlet [6] [19], PROZA96 de G.F. Bastin Microanalyse...
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- Article de bases documentaires
|- 10 juin 2023
|- Réf : P895
Cet article traite de la microscopie en champ proche ou à sonde locale. Ce type de microscopie... , une pointe vient sonder les informations à l’extrême surface de l'échantillon. La technique... de microscopie de champ proche qui est à la base des microscopes à sonde locale. Différentes dans leur principe... des microscopies traditionnelles, les micro-scopies à sonde locale (ou de champ proche) se développent...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 26 sept. 2024
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- Réf : 0337
L’ISO 9001 précise que l’enquête de satisfaction n’est pas le seul outil utilisable pour évaluer la satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu’elle soit préparée, menée et analysée méthodiquement, elle reste un outil extrêmement performant à partir duquel une remontée d’informations sur le niveau de satisfaction des clients pourra être effectuée.
L’enquête de satisfaction est devenue assez courante dans le monde de l’entreprise, au point que les taux de retours étant souvent décevants, beaucoup d’entreprises rechignent à les réaliser. Pourtant, menée avec méthode, l’enquête de satisfaction reste un outil fiable et performant qui permet de :
- montrer de l’intérêt à ses clients et travailler son image de marque ;
- sensibiliser le personnel aux attentes des clients ;
- compléter les exigences clients à prendre en compte ;
- définir de nouvelles orientations (stratégie/politique/objectifs) ;
- accroître la satisfaction des clients et les fidéliser ;
- identifier d’éventuelles insatisfactions des clients avant de les perdre ;
- comparer la mesure interne des performances avec la perception du client pour améliorer le système d’indicateurs et affiner les objectifs.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !